Monaco
Le bruit strident du réveil du téléphone d'Aria lui fit ouvrir les yeux en un rien de temps, c'est aujourd'hui le grand départ Joris doit venir la chercher à 18 heure pour prendre l'avion avec ses amis.
Cette pensée ne dit qu'augmenter la boule qui se forme dans le ventre de la jolie blonde.
Aria a passé sa journée à regarder la sa série préférée: Game of throne.
Sur les coups de 17h30 elle décida de changer de son jean et sa chemise par un gros jogging blanc, un tee-shirts de la même couleur et le sweat-shirt vert foncé de son frère, des basket blanche et pour finaliser le tout sa fidèle casquette vert de la même couleur que son pull.
A peine la blonde eu le temps de finir de s'habiller que son frère tambourina à la porte, en ouvrant la porte elle découvrit Joris avec trois valise , un énorme sourire et une chemise hawaiienne rouge. Aria se moqua ouvertement de son frère
- Putain c'est quoi ça ? Plaisante-t-elle en rigolant une énièmes fois.
Joris perdit son sourire au moment où Aria se moquait de lui.
- Et mais c'est mon pull !
- Oups dit Aria d'un air innocent.
Joris rit et entra dans un appartement propre et décoré au nouveaux goûts de sa sœur, sombre et épuré.
-Pas mal la déco siffle-t-il.
Aria revient dans la pièce principale avec une grosse valise et un sac à dos.
A la vue de l'heure Joris et Aria se pressent dans la belle voiture de sport d'Aria: une Porsche 918 spyder verte foncé. Par chance les trois valises de Joris passèrent dans le coffre mais il devra se coltiner la grosse valise de sa sœur le long de la route.
La jolie blonde se mit côté conducteur et en un rien de temps elle fit vrombir son v8 , le bruit de son bijoux ne fut augmenté son sourire.
Aria s'engage sur le route de Monaco en longeant le circuit et arriva au célèbre casino.
- Putain ! S'exclame son frère.
- Quoi ?
- On est filmé de partout.
- En même temps vu le bijoux plaisante Aria
Des dizaines de téléphones était tourné vers la Porsche, les exclamations de stupeurs du public fit sourire les deux.
VOUS LISEZ
Red flag
FanfictionIl suffit d'une virée à Porto Cervo et tout change. Il suffit de croiser son regard et tout change. Il suffit d'une nuit et tout change Charles et Aria