Porto Cervo
Charles se réveilla avec un affreux mal de tête, il avait passé sa journée à dormir et à remettre en ordres ses pensées. Il se mit difficilement debout a cause de son corps dépourvu de force. Il rejoint ses amis tous installé dehors autour d'un verre, les discussions ne sont pas très joyeuse.
- hey charlo ! Comment tu vas mon pote ? Demande Riccardo en voyant son ami débarquer.
Charles répond avec un haussement d'épaule en s'asseyant sur la banquette aux côtés de Marta qui se mit à lui caresser amicalement le dos afin de montrer son soutien.
Le pilote sourit poliment à son amie. Son regard parcours la table avec intérêt, Charles était heureux malgré tout, il était pilote de formule 1 chez Ferrari, il ne manque pas d'argent, il a des amis et une famille en or, pourtant un énorme vide lui transperce le cœur il manque deux personnes dans sa vie, Charles ne put s'empêcher de penser à son papa. Il aurait tellement voulue lui présenter ses amis, sa futur femme, même peut-être un jour son enfant. Il aurait put lui présenter charlotte. Mais le destin en a décidé autrement, puis ses pensées partent directement vers la monégasque.
D'ailleurs où était Aria ?
- Joris tu sais où est ta sœur ? Questionne Charles a son ami.
- euh non je pensais qu'elle était avec toi ? Ne t'inquiète pas elle doit sûrement être dans sa chambre.
- je vais voir. Ajoute le brun en se dirigeant vers la chambre d'Aria.
Le monégasque toque plusieurs fois contre le bois mais aucunes réponses ne se manifestent, après quelques minutes le monégasque toque à nouveau mais aucunes réponses à nouveau, son cœur se mit soudainement à accélérer, il sentait le stress pulser dans son corps.
- Aria tu es la ?
Aucune réponse.
Cela en est trop pour Charle qui décide d'ouvrir la porte.
-Aria ? Dit Charles en passant la tête dans l'embrasure de la porte.
Charles scrute la pièce attentivement espérant que la monégasque soit dans les parages. Mais pour son plus grand malheur la blonde ne se trouvait pas ici.
Une grande vague de crainte submerge le pilote qui se rend immédiatement au près de ses amis.
- Elle est pas dans sa chambre. Débite Charles essoufflé.
- hein ?
- ne t'inquiète pas Charles elle doit bien être quelque part. Dit Marta en se rapprochant de son ami en le voyant commencer à paniquer.
Joris lui se précipita dans toute les pièce que contient le yacht. Ce dernier commence lui aussi à se rendre compte que sa petite sœur a disparu. Son réflexe fut d'abord de lui envoyer un message mais en vain il l'appelle plus de dix fois mais tombe toujours sur la messagerie de sa sœur.
VOUS LISEZ
Red flag
FanfictionIl suffit d'une virée à Porto Cervo et tout change. Il suffit de croiser son regard et tout change. Il suffit d'une nuit et tout change Charles et Aria