Porto cervo
ᥴһᥲrᥣᥱs's ⍴᥆᥎
La plage est absolument magnifique, son eau turquoise et le sable fin et fin, il était assez tard quand nous sommes parti, on a donc décidé rester jusqu'au coucher du soleil.
Mais un événement m'empêche de profiter du paysage: Aria qui était en pleure dans sa salle de bain. Je savais qu'elle mentait en disant qu'elle allait bien , je le savais et le voyait mal grès son sourire d'ange et son air joyeux je savais qu'elle était mal, elle était semblable à de la porcelaine si douce,fragile mais si résistante à la fois. Mon envie de recoller les morceaux de verre brisé est bien plus intense que je ne le pensais, le simple fait que nous partageons la même passion nous rapproche mal grès nous, sa gentillesse, son dévouement et son courage ont le mérite d'être récompensé a toit jamais, nous nous connaissant depuis deux jours pourtant j'ai l'impression de la connaître depuis des années.
Il y a ce lien inexplicable entre nous au selon moi ne faut pas négliger.- tout va bien charlie ? Me demande doucement ma compagne.
- euh oui oui tout va bien t'inquiète pas charlotte. Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Mince.
Cette dernière décide de prendre ma main pour terminer notre petite escapade.
Le sable blanc et l'eau turquoise s'étend à perdre de vu. Le panorama de la Sardaigne est tout simplement à couper le souffle. Sur la plage seulement quelques couple et familles profite du soleil italien.
᯼᯼᯼
Le groupe de copain s'installe tranquillement sur la plage, le soleil de plomb tape sur le crâne d'Aria qui décida de mettre une casquette bleu marine avec un taureau rouge sur la gauche. Ne s'y attendant pas Aria se prit une vague d'eau fraîche dans le dos cette dernière poussa un cri de surprise avant de se retourner outré vers son " agresseur " qui n'est autre que Charles avec une tête outrée. Ce qui valu les rires d'Aria.
- tu m'as trahi !
-je ne vous aurais jamais trompé lord perceval. Répond-t-elle drastiquement.
La moue dubitative du pilote fit redoubler le rire cristallin de la monégasque.
- j'espère bien ! Je ne le pardonnerai pas encore moins si c'est une personne qui compte énormément pour moi.dit le pilote en fixant intensément les yeux bleu de la blonde.Cette dernière déglutit difficilement à l'entente de la phrase prononcé pas Charles.
Elle savait.
Elle savait pour charlotte.
Elle savait qu'il ne le pardonnera pas.
Elle savait que cette épreuve sera difficile pour lui.
Mais elle savait aussi qu'il arrivera a surmonter cette épreuve avec ou sans aide.
VOUS LISEZ
Red flag
FanfictionIl suffit d'une virée à Porto Cervo et tout change. Il suffit de croiser son regard et tout change. Il suffit d'une nuit et tout change Charles et Aria