Prologue

18 3 0
                                    

Juste avant de commencer pour peut-être un peu plus de clarté :) 

L'histoire est raconté du point de vue du personnage principal lorsqu'elle était jeune, le décalage de temps avec le résumé est donc normal... 

Je vous laisse <3

________________________________

          

          Je ne sais pas si tout s'est passé comme prévu dans votre vie, ou si tout ce que vous aviez programmé s'est déroulé comme convenu. Peut-être que c'est arrivé à certains d'entre vous, mais pas à moi. J'avais tout pour réussir, tout pour être heureuse. Mais un jour, un accident s'est produit et ma vie a tourné au cauchemar. J'ai dérivé, très loin, et je me suis perdu dans les ténèbres. Un jour, j'ai vu un point de lumière, peut-être une sortie ? Est-ce que je veux vraiment sortir de ces ténèbres ? Ho non, bien sûr que non. Ici, c'est simple, je ne ressens rien ; ni douleur, ni peine, ni tristesse. Sortir de là voudrait dire que j'affronterai mes sentiments et mes ressentis ? Encore une fois non, c'est trop pour moi, je ne peux pas... 

Je m'éloigne alors de ce petit point lumineux, ce point d'espoir qui pourrait refaire basculer ma vie, encore une fois. Mais je ne suis pas prête, je ne le serai jamais, je suis passé à autre chose maintenant ; et je ne pourrais supporter un de ces souvenirs, beaucoup trop douloureux pour mon cœur déjà meurtri par ce satané passé.



Souvenirs douloureux [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant