Prologue - La liste (réécrit)

9.6K 589 34
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Que fais-tu, Camille ? » demanda la meilleure amie de celle-ci en relevant un sourcil.

Camille, jolie brune aux yeux marrons, lançait des éclairs à un beau blond un peu plus loin de la cours du lycée. Une feuille bleue et un stylo à la main, elle semblait fermement décidée à mettre en route son projet - projet qui inquiétais sa meilleure amie.

« Une liste de tout ce que je déteste chez lui. » marmonna la brune en écrivant cet même phrase en guise de titre.



Camille et Luke ne sont pas des exacts opposés, mais dans une société tel que la nôtre - encore plus sur les bancs de l'école, il est bon ton de fréquenter des personnes semblables à nous-mêmes.

Camille est l'archétype de la fille on-ne-peut-plus banale. Des notes scolaires dans la moyenne, une bande d'amis fidèles et loyales, et des parents divorcés. Une beauté classique, habillée d'une paire de jeans, d'un tee-shirt et d'une paire de Converses. Rien de bien transcendant.

Luke, quant à lui, est l'archétype du garçon qu'on veut toutes avoir à son bras. Les garçons l'envient ; l'assurance qu'il dégage, les filles qu'il attire comme des mouches. Et les filles rêvent de lui ; un petit air bad-boy, un gros dragueur. Il collectionne les filles, toujours les mêmes, et trainent toujours avec les trois mêmes potes, et ne parle jamais de lui. Le gars inaccessible de base.

Mystérieux, beau à en tomber. Camille étant comme toutes les filles de son âge, tombe pour lui. Mais rien fait partir les sentiments qu'elle éprouve pour ce garçon, malgré l'envie irrépressible de le baffer à longueur de journée.

D'apparence, tous les sépare. Pourtant chacun à un petit secret sur l'autre qu'ils aimeraient pouvoir afficher au grand jour, sans craindre le jugement des autres. L'amour est-il une bonne raison pour laisser tomber les masques ? Pour se montrer sous son vrai jour ?


« Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. » - Grey's Anatomy


-


Re-bonjour ! Le prologue est donc déjà réécrit :))
Je mettrais dans le titre chaque fois qu'une partie sera réécrite, et je le préciserais une nouvelle fois en NDA au cas où j'oublierais le titre !

Des câlins, des bisous et beaucoup d'amour ♥

Tifenn

La liste → l.h (terminée/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant