Luke
J'étais assis dehors en compagnie de Michael, Ashton et Calum. On parlait musique quand Camille passa devant nous avec une des amies.
Ashton et Calum la regardait en sifflant presque.
« Elle est canon, Camille. » souriait de manière perverse Calum en la regardant partir.
« Dommage qu'elle soit aussi coincée. » rajoutais en souriant Ashton. « Je l'aurais déjà mise dans mon lit. »
Calum riait face à la blague de Ashton. Moi, je ne trouvais pas ça drôle du tout mais je le cachais en sortant un sourire faux. Michael se contenta de soupirer en secouant la tête devant leurs enfantillages.
Michael était différent des deux autre pourtant ils étaient unis comme les doigts d'une main.
J'aurais aimé être comme lui et avoir le courage de dire que j'aimais Camille mais j'étais lâche. Je pensais à ma réputation de gros dur qui avait certains avantages.
Calum et Ashton parlaient toujours de Camille, ils en étaient rendus à débattre sur ses fesses.
Là, c'était trop.
Je me levais en prétextant un mal de crâne pour rentrer à la maison, je ne voulais plus entendre leurs commentaires de merde sur Camille.
Je marchais sur la route pour rentrer chez moi, les mains dans les poches.
Mes pensées se tournèrent vers Camille, comme à leurs habitudes.
When I close my eyes and try to sleep,
I fall appart, I find it hard to breathe
You're the reason, the only reason.
Even through my dizzy headisnumb,
I swear myheartnever giving up,
You'rethereason, theonlyreason.
(Quand je ferme les yeux et essaie de dormir,
Je tombe et j'ai du mal à respirer
Tu es la raison, la seule raison.
Même si ma tête qui tourne est engourdie,
Je jure que mon cœur n'abandonnera pas
Tu es la raison, la seule raison)
« Je t'aime Camille. »
VOUS LISEZ
La liste → l.h (terminée/réécriture)
Fanfiction« Ce que je déteste le plus chez toi ... » Luke Hemmins feat. Camille Duval #18 dans Nouvelles - 28.12.2015 © copyright, tous droits réservés à Louennx_ 07 - 05 - 2015