Camille
Je marchais lentement dans la rue, je n'avais envie de rentrer à la maison et que ma famille me pose des questions sur l'état pitoyable de mon visage.
Je lui avais dit que le sujet de cette liste était lui. Donc en même temps je lui avais dit quelque part qu'il avait un sourire à faire fondre et toutes ces autres choses pas forcément à son avantage.
Il allait me détester.
Mais là, tout de suite, je n'en avais rien à faire. Je souffrais de le voir se bécoter avec d'autres filles, surtout quand il avait plusieurs à la fois.
Je voulais le détester. Vraiment, de toute mon âme. Mais je n'y arrivais pas.
C'était faible et pathétique de ma part, mais je ne suis que humaine après tout.
Jusqu'ici j'avais été très douée pour cacher mes sentiments. Il me parlait souvent parce qu'il m'appréciait en tant qu'amie je suppose. Mais jamais je n'avais laissé planer le doute qu'il pourrait m'intéresser.
Et là, j'avais lâcher ça comme ça.
Il pourrait mal le prendre et voir que le côté mauvais de la chose. C'était même sûr qu'il le prendrait comme ça parce que sur cette liste il n'y avait rien de gentil à part ma dernière phrase mais j'avais jeté la liste avant qu'il ne la relise.
Le vent commençait à se lever et je frissonnais. Je resserrais mon manteau contre moi en croisant les bras quand je sentis un main sur mon épaule.
« Camille, attends s'il te plait. »
VOUS LISEZ
La liste → l.h (terminée/réécriture)
Fanfiction« Ce que je déteste le plus chez toi ... » Luke Hemmins feat. Camille Duval #18 dans Nouvelles - 28.12.2015 © copyright, tous droits réservés à Louennx_ 07 - 05 - 2015