Bonus -1-

2.7K 262 11
                                    

(Mmh. Voilà cette petite histoire me manquait atrocement parce que soyons clair, c'est une de mes préférées. Donc j'ai décidé de vous écrire, et de m'écrire par la même occasion un petit bonus. Love ♥)

Luke

Je me levais du lit après m'être aperçu que Camille n'y était plus. Je frottais longuement mes yeux avant de sortir de la chambre, prenant le temps de ne pas réveiller Lisa qui devait dormir à un poing fermés.

Je trainais des pieds jusqu'au salon et découvrit la bel vitrée qui donnait sur notre jardin, ouverte. Je m'avançais doucement et aperçu les cheveux bruns de ma femme voler dans tous les sens. Elle se tenait assise sur le bord de la terrasse, une tasse de thé à la main.

« Camille ? » l'appelais-je doucement en m'approchant d'elle.

Elle se tourna vers moi, sursautant au son de ma voix.

« Oh, tu m'as fait peur. » souriait-elle doucement en posant une main sur son cœur.

Je lui rendis son sourire avant de m'asseoir près d'elle, posant ma main sur sa cuisse couverte d'un fin leggings noir.

« Tu vas bien ? »

Elle dévia le regard quelques secondes vers l'horizon avant de poser son regard sur moi.

« Oui. » lâcha-t-elle simplement, déposant sa tasse à côté d'elle. « J'y réfléchissais à comment te l'annoncer mais puisque tu es , je vais le faire maintenant. »

« Tu ne vas pas me quitter ? » disais-je rapidement.

Elle leva les yeux au ciel. « Idiot. »

Je gloussais légèrement avec elle, avant de reprendre mon sérieux, posant mes mains sur ses épaules. « Alors ? »

« Je suis enceinte Luke, on va être de nouveau parents. »

Un sourire idiot se dessina sur mes lèvres tandis que je prenais conscience de l'importance de la nouvelle. J'allais être une nouvelle fois papa. J'étais sûrement l'homme le plus heureux du monde. Je me penchais vers ma brune pour l'embrasser tendrement.

« Il faut qu'on fasse une liste de prénoms, maintenant. »

La liste → l.h (terminée/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant