Chapitre 12

5.1K 549 20
                                    

Luke

Bordel, ce qu'elle pouvait marcher vite.

Heureusement que je suis grand et qu'en quelques enjambées je l'avais rattrapé.

J'avais mis du temps à me décider si je devais la retrouver ou pas, puis j'avais décidé d'être honnête envers moi-même pour la première fois.

C'était pour ça que j'avais ma main sur son épaule maintenant.

« Camille, attends s'il te plait. » disais-je d'une voix basse.

Elle se retournait vers moi. Son visage encore couvert de plaques rouges due à ses pleurs. Aux pleurs que j'avais causés.

« Qu'est-ce que tu veux, Luke ? » soupirait-elle en s'appuyant contre le mur qui longeait le trottoir.

Qu'est-ce que je suis sensé faire ?

Elle était devant moi. Incroyablement belle dans de simples jeans skinny brut et sa grosse veste d'hiver qui lui arrivait en dessous les fesses. Ses cheveux étaient détachés, et bouclaient plus que d'habitude sûrement à cause de l'humidité.

« Je - ... » commençais-je.

Pourquoi c'est si dur que ça de dire à quelqu'un qu'on l'aime ?

Elle me fixait patiemment, attendant que je dise quelque chose mais je ne savais pas quoi dire.

Alors je la fixais à mon tour.

Sans que je m'en aperçoive, mon corps était presque collé au sien. Mes mains étaient rendus sur ses joues et mes lèvres étaient posées sur le siennes.

Elle passait une main dans mes cheveux et je l'attirais plus fort contre moi, l'embrassant plus avidement.

J'avais attendu ce moment depuis la première fois que mes yeux s'étaient posés sur elle. Et c'était bien plus merveilleux que tout ce que j'avais imaginé.

« Moi aussi je vais faire une liste. Mais de tout ce que j'aime chez toi. »

La liste → l.h (terminée/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant