ll avait réussi.
Son petit frère avait défié le Gouvernement Mondial.
Et il avait gagné.
Pour lui. Le fils du Démon.
Des centaines et des centaines de personnes venaient de mourir pour lui, et Ace ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. Mais il ne prit pas le temps de s'attarder dessus et au moment où les menottes en granit marin quittèrent ses poignets, il s'enflamma.
- Tu peux te battre Luffy ? demanda-t-il le sourire moqueur en atterrissant.
- Bien sûr que je peux, cria Luffy. Je parie que je peux dégommer plus de marines que toi.
- C'est ce que tu crois, répliqua Ace en lançant une attaque à un marine qui s'approchait un peu trop près de son petit frère.
- J'en ai au moins une centaine d'avance, fanfaronna Luffy en se lançant dans la bataille. Tu pourras pas me battre cette fois-ci.
- T'attends rien pour attendre, s'exclama Ace en partant à la suite de son frère. Hiken !
Une marée de flammes envahit alors la place faisant reculer les marines.
- Et voilà le travail, annonça Ace satisfait en se tournant vers Luffy. Tu crois que tu peux te mesurer à moi ?
- Arara, que c'est touchant, intervint une voix traînante. Mais je crains que Portgas ne doive retourner là où il était.
- Comme si j'allais te laisser faire Kuzan, répliqua une fille brune en se plaçant entre eux et l'amiral, sa cape de marine flottant au vent. On a toujours un combat à terminer.
- Fais attention Luffy, je m'occupe d'eux, dit Ace en passant son bras devant son petit frère pour le protéger des deux marines.
- Mais t'es une marine en fait ! s'exclama Luffy. Je pensais que t'étais gentille moi !
- Oh Merlin, si je retrouve cet idiot je le coupe en morceaux, marmonna-t-elle avant de se tourner vers les deux frères ignorant complètement Aokiji. Je suis gentille Luffy, je t'ai soigné tout à l'heure tu te souviens ?
- Ah oui c'est vrai, ricana Luffy. Je t'aime bien alors.
- Attends deux secondes Luffy, dit Ace exaspéré par la naïveté de son petit frère. Lui fais pas confiance, elle est sûrement en train de mentir.
- Ah oui ? demanda-t-elle le sourcil levé et les bras croisés. Tu crois que j'attaque des amiraux juste pour tes beaux yeux alors ? Non parce que je te préviens, j'ai déjà un copain et je suis très heureuse avec lui, merci bien.
VOUS LISEZ
À travers le Voile
Hayran KurguAce se noie, Sabo kidnappe quelqu'un et Luffy frappe un dragon céleste. Bref, une journée typique pour les trois frères. Jusqu'à ce qu'il rencontre trois mystérieux étrangers. OU Ron, Hermione et Harry terrorisent des marines. *** CROSSOVER HARRY PO...