5. La marine est terrorisée par le trio et Sengoku veut prendre sa retraite

220 18 5
                                    

La contre-amiral Senpeur s’estimait être une femme impassible qu’on ne pouvait pas surprendre facilement ce qui lui avait valu sa montée en grade rapide dans les rangs de la marine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La contre-amiral Senpeur s’estimait être une femme impassible qu’on ne pouvait pas surprendre facilement ce qui lui avait valu sa montée en grade rapide dans les rangs de la marine. Mais elle devait bien avouer que depuis le début de la guerre, elle se sentait submergée par la tournure des évènements.

Pour commencer, l’arrivée de l’équipage de Barbe Blanche. Ça s’était attendu. Il aurait été hautement improbable que l’Empereur laisse un de ses fils se faire exécuter en public comme le chien qu’il était. Ce qui avait été plus surprenant, c’était le nouveau commandant de la seconde flotte “Ron le Sorcier”. Personne ne connaissait son nom de famille, ni d’où il venait. Il avait juste apparu un jour dans le Nouveau Monde et avait rejoint l’équipage de Barbe Blanche où il avait immédiatement commencé à semer le chaos comme tous les chiens de son espèce. Senpeur avait été prévenue de son style de combat pour le moins … atypique mais n’y avait pas prêté une grande intention. Après tout sur Grand Line, tout le monde avait son style de combat personnel. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’un pirate redouté se ramène en plein milieu d’une guerre avec un bâton. Puis elle le vit à l'œuvre.

Le Sorcier faisait sortir des jets de lumière de son bâton … sa baguette magique ? qui paralysaient ses hommes, les envoyaient à l'autre bout du champ de bataille ou les faisaient … vomir des limaces ? Il avait également envoyé flotter dans les airs un sous-amiral après l'avoir assommé. Le pirate avait même réussi à neutraliser un géant en lui envoyant des sortes de lasers qui semblèrent lui entailler la peau jusqu'à ce qu'il écroule au sol. La contre-amiral n'avait jamais vu quelqu'un se battre ainsi et ne savait pas si elle devait tenter de le neutraliser ou fuir le plus loin possible.

Mais la décision fut prise à sa place lorsque Chapeau de Paille tomba du ciel accompagné des pires criminels au monde. Elle assèna un dernier coup d'épée au pirate devant elle qui s'écroula à ses pieds avant de diriger son regard vers le ciel. Senpeur évalua la hauteur et la vitesse de leur chute et conclut rassurée qu'ils n'y survivraient probablement pas. Jusqu'à ce qu'ils se mettent à flotter gentiment au sol. (Elle vit également du coin de l'œil un d'entre eux être attiré comme par un aimant vers le Moby Dick.)

Chapeau de Paille, se mit alors à hurler sur … son frère ? depuis l'autre bout du champ de bataille et personne n'osa les interrompre. Et alors qu'elle allait lancer ses hommes à l'assaut, Chapeau de paille se mit à se disputer avec Barbe Blanche. Un Empereur. L'Homme le plus fort du monde. Le Rival du Roi des Pirates. Celui qui avait bien failli détruire Marineford si l'amiral Aokiji n'était pas intervenu. La personne pour qui le QG de la marine s'était rassemblé abandonnant la protection de Grand Line. Une Légende vivante. En train de se disputer. Avec un rookie. Faisant trois fois moins sa taille.

Et comme si ce n'était pas assez perturbant l'Amiral-en-chef Sengoku annonça au monde entier que Poing de Feu était le fils de Gold Roger. Le Roi des Pirates. L'homme qui avait découvert le One Piece. Le Rival de l'Homme le plus fort du monde. Celui qui avait aidé le vice-amiral Garp à stopper les Rocks. (Même si la Marine refusait de le reconnaître publiquement.) La personne qui avait lancé l' ge d'Or de la piraterie. Et Chapeau de paille celui de l'Homme le plus recherché du monde. Le leader de l'Armée Révolutionnaire. Celui qui faisait trembler le Gouvernement Mondial. Monkey D. Dragon. (La connexion était assez évidente en y repensant.) Et le petit-fils du Vice-amiral Garp visiblement. Le Héros de la Marine. L'homme qui avait stoppé les Rocks. Celui qui avait envoyé Shiki le Lion d'Or à Impel Down avec l'Amiral-en-chef Sengoku. La personne qui avait refusé des dizaines et des dizaines de fois le poste d'Amiral.

À travers le VoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant