Coucouuuu! J'espère que vous allez bien! J'ai décidé de me lancer dans une nouvelle fanfiction, construite cette fois-ci autour de l'univers de Demon slayer. Je suis un peu plus mitigée sur le résultat que pour "Le Phoenix de l'infini", mais je prends toujours autant de plaisir à écrire. J'espère donc sincèrement que vous apprécierez votre lecture! Comme toujours, n'hésitez surtout pas à donner votre avis quelqu'il soit, et à liker et/ou commenter. Je réitère également mon avertissement quant aux spoils que pourrait contenir ma fanfiction! Sur ceee, je vous souhaite une super lecture!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-"Crôa Crôa, de nombreuses disparitions d'enfants ont été signalées dans un village à 15km, direction sud-sud-est crôa."
J'offris un regard las à Itachi, mon corbeau messager, dont le plumage ébène reflétait les rayons orangés du soleil couchant. Bien que je sois l'un des dix piliers, qui représentaient les membres les plus puissants de la coalition des pourfendeurs de démons, je restais humaine avant tout. Et enchaîner deux missions la veille d'une réunion, cela avait le don de m'épuiser, malgré la vitalité de mes vingt ans.
-"Bien reçu..."soufflais-je faiblement à l'intention du volatile, qui venait de se poser sur mon épaule.
Je caressais la petite tête d'Itachi avec mon indexe, daignant même lui accorder un léger sourire. Après tout, il était mon seul véritable compagnon depuis plus de cinq ans maintenant. Une fois ce dernier reparti dans une bourrasque de plumes noires, j'entamais une marche modérée dans la direction indiquée, mon haori blanc ocre bordé de doré voletant au vent.
Après une bonne vingtaine de minutes de course rapide, que mon souffle de la concentration intégrale m'avait permis de maintenir, je m'arrêtais au bord d'une falaise surplombant un petit village. Celui-ci, que seul un rayon de lune éclairait, était visiblement ma destination finale. Il ne me fallut que très peu de temps pour me retrouver à l'entrée du petit bourg, plus silencieux que jamais. Je laissais alors mes iris vert pâle scruter les alentours, une main déposée par précaution sur la garde de mon katana. Ne sentant la présence d'aucun être vivant, homme ou démon, je me mis en tâche d'explorer chaque ruelle menant à la place principale du village.
Au fur et à mesure de mon avancée, je constatais qu'une aura de peur enveloppait chaque habitation. Mais l'une d'entre elles se démarquait par sa plus forte densité , qui me laissa deviner qu'il s'agissait de celle que je cherchais. Celle-ci ressemblait fortement à une vieille maison traditionnelle, dont le jardin envahit par les mauvaises herbes reflétait l'état d'abandon. Je fronçais mon nez couvert de légères tâches de rousseur, lorsque l'odeur familière d'un démon vint me chatouiller les narines. Je rattachais alors mes cheveux ondulés couleur d'ébène en une longue tresse négligée, me préparant à pénétrer l'antre du démon.
À peine un pied passé dans l'entrée que je dégageais d'un coup bref mon katana de son fourreau. J'observais calmement chaque coin de la pièce, mon regard déviant du vieux parquet rongé par les mites aux murs suintant d'humidité. Je pouvais sentir sous ma tenue de pourfendeuse chaque poil de mon corps se hérisser d'excitation, comme à chaque fois que je devais faire face à un démon. Tous mes sens étaient en éveil, ma respiration calme et profonde venant perturber les particules de poussière en suspens dans l'air. Un léger sourire étira le coin de mes lèvres fines, dévoilant mes dents relativement bien alignées, lorsque je compris aisément où retrouver mon adversaire.
-"Ils sont en dessous..."soufflais-je pour moi même.
Je pouvais en effet ressentir les pulsions meurtrières du démon se mêler à la peur et au désespoir des enfants dans un maelström de sentiments. Néanmoins, la puissance que je pouvais sentir se dégager du suppôt de Satan se révélait réellement importante, me laissant présager qu'il s'agissait probablement d'une lune démoniaque. Je me déplaçais donc furtivement vers un coin de la pièce, mes pas rendus légers par le souffle de concentration intégrale n'émettant pas le moindre bruit sur le parquet pourtant grinçant. J'appuyais de la pointe du pied sur une latte de bois en particulier, ce qui eut pour effet de la faire basculer. Mais à peine cette dernière soulevée, que je m'élançais agilement sur le côté afin d'éviter la bête enragée qui s'était jetée sur moi. Celle-ci atterrit aisément sur ses pieds, une rage sans fin émanant d'elle. Il s'agissait visiblement d'une démone au carré blanc, qui encadrait un visage à la couleur maladive. Deux cornes se distinguaient sur son front, tandis que quatre bandes parallèles du même pourpre que son kimono striaient ses joues. Celle-ci releva faiblement la tête dans ma direction afin de m'offrir un regard empli de haine, ce qui me permit de distinguer sa pupille gauche affublée du kanji représentant le chiffre quatre. Cette créature faisait donc bien parti des douze démons les plus puissants, bien qu'elle restât une lune inférieure.
VOUS LISEZ
La perle bleue du désert
FanfictionHimari Arano, jeune fille très réservée et initiatrice du souffle du sable, est également membre des dix piliers. Bien trop marquée par les atrocités de son passé et la cruauté du genre humain, celle-ci aura bien du mal à récupérer sa motivation env...