Chapitre 8

823 38 18
                                    

Quelques semaines s'étaient de nouveau écoulées depuis l'anniversaire de Mitsuri, qui avait eu lieu quelques instants après la promotion de nouveaux pourfendeurs. Ma relation avec les différents piliers s'était énormément améliorée, en particulier avec Shinobu chez qui j'allais souvent me faire soigner. Celle-ci ne manquait jamais une occasion de commenter ma relation avec Giyu, se plaisant visiblement à voir mes joues se teinter de rouge. Mitsuri, pour sa part, restait persuadée qu'il s'agissait d'amour, et se plaisait à comparer notre relation à celle qu'elle partageait avec Obanai, bien qu'ils ne se soient jamais rien avoué. Néanmoins, les piques de mes deux amies me poussaient souvent à ressasser toutes les émotions que je ressentais lors de mes habituels moments passés avec Giyu, d'autant plus que même Kyojuro me l'avait lui aussi fait remarqué lors d'une mission commune. Je devais en effet admettre que la voix et la présence du noiraud provoquaient en moi une chaleur inhabituelle, tandis que la confiance que je lui accordais dépassait l'entendement. Jusqu'à aujourd'hui, il restait la personne dont j'appréciais le plus la compagnie.


J'étais actuellement assise en tailleur sur mon futon, le clair de lune éclairant faiblement ma chambre, qui donnait sur la paisibilité du jardin traditionnel.

-"Je devrais peut-être aller effectuer une ronde..."murmurais-je pour moi même en affûtant la lame de mon katana.

Je jetais un coup d'oeil à la lune levée depuis quelques heures à présent, et qui semblait m'observer dans ma chambre depuis le ciel dégagé. Je dûs cependant retenir un sursaut de frayeur lorsqu'Itachi s'engouffra subitement dans la pièce en croassant, me vrillant par la même occasion les tympans.

-"CRÔA CRÔA, MISSION URGENTE. TOUS LES PILIERS LIBRES SONT DEMANDÉS EN RENFORT AU MONT NATAGUMO. DE NOMBREUSES TROUPES Y ONT DISPARU!!"alerta la volatile, qui semblait réellement pressé.

J'offris un rapide hochement de tête à mon messager, engouffrant au passage mon katana dans sa garde. Je sortis alors en courant de mon domaine, inquiète pour les nombreux pourfendeurs en danger.








Il me fallut un certain moment pour arriver au Mont Natagumo, qui dégageait une aura de détresse et de désespoir sans égales. Par ailleurs, la quantité de haine que je pouvais sentir mêlée aux particules d'air ne pouvait appartenir qu'à plusieurs démons réunis, me laissant présager le pire. Je m'engouffrais alors sans la moindre hésitation, priant tout de même pour que d'autres piliers soient arrivés avant moi afin de limiter les massacres.

Je me laissais guider par les différentes émotions que je pouvais ressentir, en tentant de filtrer celles qui m'amèneraient  directement aux démons.  Néanmoins, le spectacle qui s'offrit à moi me glaça très vite le sang. En effet, des dizaines de cadavres jonchaient le sol, pour la plupart désarticulés, leurs cous tordus ressortant de leurs tenues d'uniformes. Je stoppais alors ma course afin de m'assurer qu'il ne restait pas au moins un seul survivant.

-"Arano-san!"cria une voix dans mon dos, alors que je me penchais afin de tâter le pouls d'une pourfendeuse. "Laissez-nous nous en charger! Allez plutôt prêter main forte à Kocho-san!" dit un médecin qui semblait accompagné de bon nombre de ses congénères.

Je me contentais de lui offrir un signe de tête afin d'acquiescer, reprenant bien vite ma course en direction des auras démoniaques. Il ne me fallut pas très longtemps pour tomber sur l'un d'entre eux, qui semblait visiblement déterminé à fuir. La démone, qui paraissait relativement jeune, possédait un teint de peau  laiteux, accompagnés de cheveux et de yeux blancs au sein desquels luisaient des pupilles argentées. Son visage était pour sa part tapissé d'une multitude de points rouges. Je pouvais également noter qu'à ses côtés se trouvait un cocon visiblement fait de filins habituellement sécrétés par les araignées, et qu'elle semblait lui parler.

La perle bleue du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant