2

2.5K 105 27
                                    


Athena

Je pose mes affaires dans le haul d'entrée et m'affale sur le canapé du premier salon.

Je souffle un bon coup pour evacuer cette journée de cours mais ma mère me coupe dans ce plaisir.

- tu ne devrais pas t'affaler comme ça sur le canapé Athena, un peu de tenu s'il te plaît .

Je souffle et me remet droite.

- je sais que ça ne te plais pas, mais c'est toi la prochaine à passer sur le trône et c'est un honneur.

- c'est ennuyant

- tu es promis à un grand prince alors ne nous deçoit pas, Athena. Tu es née pour porter la couronne et être au bras d'un roi.

Je répond rien et ne lui adresse aucun regard.

Elle secoue la tête de gauche à droite et repart comme elle est arrivé.

Je me redresse et me lève pour reprendre mon sac et monter dans ma chambre, qui est à l'autre bout de mon immense demeure.

Quelques secondes plus tard, je ferme la porte de ma chambre et profite de ce moment seule pour clairement m'affaler sur mon lit sans représailles.

Ce soir j'ai une soirée, et elle est dans 1 heure alors j'ai intérêt à me préparer.

Je choisis une robe dans mon armoire et l'enfile avant de me recoiffer.

Je me maquille légèrement et prend mon sac à main et y glisse de l'argent, mon portable et son chargeur, un gloss et un tampon, pour dépanner.

Je crois que j'ai fait tombé mes clefs de casier en cognant la blonde ce matin, pas grave je la retrouverais.

J'attrape mes escarpins et les enfile, je sens déjà que je vais regretter ce choix mais qui dit princesse, dit talon, sinon je suis mal vue.

Je sors de ma chambre et traverse l'immense couloir où les murs sont hornés de tableaux qui doivent valoir des millions.

Je descend les longs escaliers et salue mon père et ma mère.

- où vas-tu chérie ?

Demande mon père.

- une petite soirée entre fille, chez Clarisse

- oh j'adore Clarisse ! C'est le parfait exemple à suivre !

S'exclame ma mère.

- oe.. si tu le dis

Répondais-je en sortant de la maison.

Je sors de la maison et ouvre la portière pour m'installer à côté du chauffeur.

- où dois-je vous conduire ?

Me dis Ève.

- Eve, tu as le droit de me tutoyer ça ne me dérange pas

- excuse moi j'ai trop l'habitude

Rie-t-elle.

- alors, où vas-tu dans cette tenue de déesse ?

Je rie légèrement face à son compliment.

- chez Clarisse s'il te plaît

Elle hoche la tête et démarre le moteur.

On arrive devant la maison de ma copine, je remercie Eve et sors de la voiture en faisant attention où je marche, pas facile avec des escarpins.

Je m'approche de la maison, il y a des gens entrain de Ken dans les buissons, ils se croient discret.

D'autres fument, ou boivent de l'alcool fort.

Ça sent le cannabis à plein nez, sans doute ceux du coin.

Je veux juste entrer dans cette maison et trouver Clarisse.

J'entre dans la maison, le bruit de la musique est fort.

Je m'engouffre dans la foule et essaye de trouver une tignasse d'un noir de jaie.

Je tourne la tête et tombe sur la fille que j'ai cogné ce matin.

Elle est au milieu de la foule, bouteille de vodka à la main, elle a les yeux fermer et profite de son moment.

Son corps bouge sensuellement au rythme de la musique " pray for me "
de the weeknd.

Elle s'en branle du reste, il n'y a qu'elle.

Ses cheveux se balancent de gauche à droite et ses mains caressent son corps de ses hanches jusqu'à sa tête.

Ses yeux s'ouvrent et directement se pose sur moi.

Elle me sourie et s'avance vers moi.

J'allais aussi le faire, mais je me fais tirer par le bras.

Je tourne la tête et vois que c'est Clarisse.

- ah bah t'es là !

- oui !

- cool, on va faire un petit action ou verite avec les mecs tu viens ?

- heum ça me tente pas trop..

- mais si aller ! En plus il y a ton futur fiancé !

- encore moin alors..

- mais si j'insiste, viens !

Dit-elle en me prenant par le bras.

𝐄𝐒𝐏𝐈𝐍𝐎𝐙𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant