21

1.1K 57 5
                                    

Maya  

Je sanglottais mais le cachait devant Klaus.

- tu nous as menti

Finis-je par cracher.

- non je vous ai protégé

Repond Klaus me fixant dans les yeux.

- tuer maman t'appelle ça protéger peut-être ?

- elle était dangereuse

- absolument pas. Tu veux savoir ce qui est dangereux Klaus ? C'est deux bombes explosives prêtes à péter à tout moment, c'est-à-dire nous.

- ta mère était dangereuse, remerciez moi merde

Dit il en me tournant le dos et mettant ses mains à l'arrière de son crâne.

- maman n'avait rien de dangereux ! Tu as juste la rage, la rage qu'elle ai trouvé un mec plus aimant et plus gentil que toi Klaus. Et ça, c'est la vérité

- je suis un père et un mari aimant !

Dit-il en se retournant violemment vers moi et me transperçant les yeux.

- tu sais ce que tu es ?

- non mais je sens que tu vas me le dire, petite conne.

Je serrais les dents pour me retenir de le frapper.

- tu es un égoïste

Il commençait a rire jaune.

- un menteur

- oui vas-y continue

- un alcoolique, mais surtout, un meurtrier.

Il se retourna et en une fraction de seconde sa main se retrouvait contre ma joue et immédiatement celle-ci me brûlait.



























Je me réveillais en sursaut alors que mon regard croisait immédiatement celui de mon frère.

Merde

Je mettais ma main sur mon cœur et j'halletais avec de grands yeux ouverts.

- Maya, Maya respire ok ? Tu es en sécurité là

Des bras m'entouraient alors que je tournais la tête pour voir que c'était Hugo qui me prenait dans ses bras.

- Chut.. tout va bien mayou...

Ma respiration se calmait et j'analysais un peu plus la pièce qui m'entourait.

William assit sur une chaise en me regardant avec attention, Mattia devant moi pâle d'inquiétude.

Hugo qui m'entourait de ses bras réconfortant.

Stella adossé au mur me regardant avec compassion.

Et Athena à côté de Mattia se rongeant les ongles de stress.

- tu veux de l'eau ?

Me demande Mattia.

Je secouais la tête positivement.

Athena se tourna et me donna le verre d'eau en main, je lui lance un regard de remerciement et en avalant la première gorgée je me souvins de ce que je voulais faire.

𝐄𝐒𝐏𝐈𝐍𝐎𝐙𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant