c'est moi qui décide !

614 26 6
                                    

{ hey j'ai rien a dire . Bisous les king ou les Queen ?}

_____
PDV KAZUHA

Aujourd'hui je me laisserai pas faire c'est moi qui domine !

On prend le petit déjeuner avec scara .je vien caller l'une de mes mains sur sa cuisse.

S: a quoi tu joue ?

K: Tais toi.

Il me regarde en souriant comme si j'allais prendre cher mais nan c'est faux.

S: t'es sûr ?

K: oui . Monsieur dominé !

S: on ira regarder des films dans la chambre tout a l'heure nous deux .

K: bien-sûr.

La matinée passes nous mangeons et allons dans la chambre il essaie de me plaquer au lit mais je force et le retourne et le plaque de moi même sa tête est plaquer il pouvait seulement la tournée la tête et son corps entre mes jambes.

K: alors ?

S:mmh c'est bien mais pas pour très longtemps.

Je décide de baisser son t-shirt a son épaule et le mordre. De plus en plus fort .

S: kazu-ah..

K: alors on a du Mal ?

S: tu a vu dans la position dans la quelle je suis?

K:chhh

Je continue. Je vois scara caché sa tête dans la couverture. Je le regarde attentivement. Jusqu'à voir l'une de ses larme coulé. Je m'arrête. Avec ma main je viens prendre son visage et le tourné de force.

K: ça n'a pas l'air d'aller tu veux arrêter.

S: ... Kazuha.. j'ai mal...

Je finis donc par m'arrêter et me retirer. Je le regarde encore. Et vois qu'il c'est endormi.
Je vais le laisser je vais juste le déplacer pour qu'il soit plus à l'aise.

____
30minutes
____
PDV SCARAMOUCHE

Je me réveille avec a mes côté kazuha. J'ai énormément mal à l'épaule. Je vais rentrer chez moi quand même.

S: bon je vais rentrer pour ma part j'ai un chat a nourrir et des truc a faire.

K: un chat!?

S:euuh oui.

K: pourquoi tu me l'a pas dit !

S: bah je pensai que tu l'aurais vue.

Je l'embrasse avant de partir.
Je dis au-revoir a sa famille. Et je part .

____
PDV KAZUHA

Un chat... Il me l'a pas dit .
Cette relation...est vraiment étrange.

___
Hop le lendemain arrive.

PDV KAZUHA

J'arrive au lycée et regarde les alentours et vois une foule . Je regarde de plus près et vois Scaramouche avec un chat roux-blond il vient vert moi et me le donne .
Je le prend et le colle à moi . Scaramouche vien faire de même avec moi en me portant.

K: Bordel Scaramouche ! lâche moi!

Dit-je en me débattant. Il m'amène dans une salle inconnu et pose sa tête sur mon épaule en jouant avec le chat collé à moi .
Je décide de descendre son sweat à son épaule. Je viens massé avec l'une de mes main sa blessure.il gémi de douleur.
Puis je vien avec le chat dans la main me coller à lui pour le câliné.

nous deux ;) (kazuha x Scaramouche)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant