le vrai retour au lycée

401 20 7
                                    

{ hehe bon eum le dernier chapitre comment j'étais crevée de ouf j'ai relu  la fin comment ya masse faute d'orthographe 💀 faite pas gaffe critiquer j'ai bossé jusqu'à tard pour vous huh c'est incroyable j'arrivais limite pas à relire la fin du chapitre}
__________
PDV SCARAMOUCHE

Kazuha dorma toute la journée puis j'entends mon téléphone sonner c'était lui qui m'appellais j'étais rentrée chez moi.

K: j'en déduis que tu me détestes.

S: quesque tu racontes encore.

K: t'es parti sans rien dire.

S: raison numéro une si je t'avais réveiller tu m'aurais pas laisser partir. Et deux t'étais trop mignon endormi pour je te réveille.

K: chui pas content.

S: oooh pauvre petit chat tu vas boudé. Tu tiendrai pas une journée.

K: tu dis n'importe quoi de 1 je boude pas je veux t'éclater la tête contre le sol pour être partie sans mon accord et bien que si je peux rester une journée sans te parler.

S: j'ai même pas envie d'essayer pour voir si tu dit vrai . Bref on se rejoint demain au lycée mon beau a plus.

K: Comment Est-ce que tu m'as appelé la.

S: mon beau, faut bien que je trouve des surnoms a mon futur copain.

K: tu ferais mieux de la fermé.

S: a plus mon ange.

Et puis je raccroche j'aime bien l'embêter. Il est mignon quand il s'énerve comme sa .
J'aimerais tellement qu'il me fasse sa déclaration.
Mais bon sa se trouve c'est seulement de l'attirance physique un amour a sens unique.
Je passe la nuit a pensé je dors seulement 2h puis le matin j'arrive devant le lycée claquer premier réflexe que je prend c'est prendre une personne au hasard du groupe déposer ma tête et me reposer. Je me repose aujourd'hui sur tarta . Puis je vois kazuha arriver et me prendre en me déplaçant de tarta comme si il était jaloux de lui. Je me repose sur lui . Il ne parlait pas avec les autres il était focaliser sur moi à me câliné et tout le reste qu'il est mignon se kazuha.

K: t'a pas dormi cette nuit toi.

S: nan je pensais trop a toi .

K: tu me saoul déjà ferme la . Tu va dormir en cours et me foutre la paix.

S: dormir sur toi bien confortablement...

K: tarta reprends s'il te plaît.

T:ok

S: hors de question chui bien sur kazuha moi.

T: cette phrase n'est pas à sortir de son contexte.

K: mais vous allez arrêté entre celui qui s'extasie sur moi et l'autre qui déforme tout on est pas dans la merde tien.

S: ouai peut-être mais moi tu me kiff c'est pas la même chose.

K: rêve pas trop .

Je baisse les yeux suite à ces mots je vais vraiment finir par croire qu'il ne m'aimes pas .
La sonnerie retentit je décide de ne pas l'embarquer avec moi et d'y aller de moi même .
Il resta un peu avec le groupe.
J'étais déjà en classe plaquer contre le mur a m'endormir puis je vois kazuha arriver. Il avait le regard fixé sur moi je n'y prête pas attention.

K: quelques chose te dérange scara ?

S: pourquoi cette question.

K: tu a l'air un peu ailleurs.

S: peut être bien sa ne te regarde pas .

K: comment ça je veux savoir.

S: chui fatiguée. Laisse moi.

nous deux ;) (kazuha x Scaramouche)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant