{rien à dire}
________PDV KAZUHA
Nous allons chez lui dans sa chambre il me plaque contre le lit brusquement.
S: je te préviens je ne m'arrêterai pas de te toucher jusqu'à se que tu me dise que tu m'aimes .
K: ah ouai? Okay .
Il commence à passe une main sous mon t-shirt très doucement pour me faire ressentir le plus de chose possible puis il vient enlever ce même t-shirt et m'embrasser tout en insérant sa langue . Cela continue il vérifie chaque parti de mon corps l'une après l'autre et les embrasse ,ou les mord il essai de me faire ressentir le plus de plaisir possible pour que je ne sois pas déçu et pour que je lui dis que je l'aime le plus vite possible.
Puis il prend la voie la plus douce que qu'il pu prendre et vient me murmuré a l'oreilleS: en tout cas. Je passe d'agréables moments avec toi mon ange .
K: moi aussi scara...
Puis il continua toujours avec cette même douceur il est si doux et gentil. Je pris sa tête entre mes mains pour l'embrasser sans m'arrêter.
S: je t'en prie kazuha je veux pas que tu partes..
K: je resterai tout le temps qu'il te le faudra .
S: je t'aime...
K: moi aussi je t'aime scara..
Il garda cet air doux
S: t'a perdu ...hehe mais au moins j'ai une confirmation.... c'est que tu m'aimes.
K:pfff va te faire foutre ... Même si je t'aime. Dis-je avec se même air calme.
S: tu veux toujours pas sortir avec moi ?
K: j'ai peur que sa ne dure pas ...
S: pourquoi se ne serai pas le cas ... J'ai compris.. tu préfères Tomo hein?
K: certainement pas je t'aime toi c'est juste que c'est dure comme choix ...
S: se n'ai rien de bien compliqué tu sais si tu dis non on sera juste ami.. en cas contraire on sera ensemble.
K:scara. Je t'aime tellement.
S: accepte ma demande alors.
K: c'est avec plaisir que j'accepte alors..
Puis nous nous embrassons. 1,2,3 minutes je ne me lassait pas de ses lèvres si douce .
S: tu veux l'avoué au groupe ?
K: ne pensons pas à sa maintenant on réfléchira plus tard . Même si on ne le dit pas il le pense tous donc c'est bon .
Il reprit mon visage en main et vien le déposer sur son épaule.
S: ton dos ?
K: mon dos ?
S: il va mieux est ce que tu es guérie..?
K: je dois dire toute la vérité ?
S: oui si possible...
K: sa me fais attrossement souffrir mais ce n'ai pas grave ne t'occupe pas de sa ...
S: ...
Des larmes lui montèrent aux yeux.
K: ça va?
Il essaya de resté le plus sérieux possible.
S: bien ... Sur
Puis sa voix le trahi et des larmes coulèrent sur ses joues.
VOUS LISEZ
nous deux ;) (kazuha x Scaramouche)
FanfictionBon tu connais ? L'histoire de deux personnes et le devoir maison ? Bah lit alors ....