ce n'est qu'une petite soirée.

414 20 12
                                    

{ je sais pas quand va sortir ce chapitre il est actuellement 5novembre 💀)

__________
PDV SCARAMOUCHE

Je lui proposa le verre de Jet.

K: c'est pas un alcool fort dis moi ?

Tarta me regarde avec un sourire en coin de lèvre.
Je compris.

S: non c'est basique c'est pas fort.

K: ok.

Il le bu en une gorgée je voulais le rattraper mais je n'eu pas le temps.

S: c'est bon.

K: espèce de menteur je sais pas si c'est le goût ou que tu a menti mais c'est fort .

Tartaglia se mit à exploser de rire , pendants que je passai mes main sur le corps de kazuha .

K: arrête de me touché toi Et l'autre arrête de rire parce que je vais t'exploser le crâne par terre.

S: calme toi kazuha .

K: pff

Il se dépose sur moi et ne bouge plus on dirait qu'il dort . Mais nan il est juste en train de caller sa tête en sorte a pouvoir me mordre le cou .

Ta: eh kazuha tu veux pas un verre .

Il sortit sa tête de mon cou puis un filet de bave le suivait .

K: dépose le sur la table .

Je vis tout le monde le regard rivé sur nous .

To: sa a pas bonne effet sur toi l'alcool tu fera attention.

K: n'importe quoi ferme la toi et va te trouver un mec t'es le seul célibataire ici.

To: qui te dit que je vais pas trouvé une meuf ?

K: t'es trop laid .

Huh- kazuha... Irrécupérable .

S: bon allez fermé la les deux et kazuha continue se que tu faisais et arrête d'embêter les autres.

K: Pour la peine nan je continuerai pas.

Il pris son verre et le bu cul sec .

K: j'ai pas envie de continuer mais j'ai envie de ton corps moi .

S: c'est dingue d'être aussi fou .

K: c'est toi tout a l'heure qui disait que tu étais accro a moi.

Ta: bon les amoureux vous avez fini.

K: ferme la toi je parle avec celui que me sers de mec.

X:oh mais fermé la tous enfaite yen a qui veulent dormir.

To: bah rentre chez toi.

X: je parle pas de moi.

S: bon allez stop.

K: dit celui que me touche le torse avec ses mains froides depuis toute a l'heure.

S: ouai bah tu kiff quand même.

K: bon allez on va se coucher tous.

Nous allons en direction des chambres a part xiao qui restait avec Aether sur le canapé.
Je regarde kazuha qui commence à s'endormir petit a petit.mais il ouvre souvent les yeux on dirait qu'il essaie de lutter contre le sommeil.
Je l'embrasse vite fait sur la bouche et je regagne ma place je le regarde. Il dort . Qu'il est mignon quand il dort .
Je passe ma main sur ses cheveux.je rapproche mon corps du sien et je m'endors.
Au réveil je regarde dans la direction de la place a kazuha mais il était pas la . J'entends du bruit en bas . Je me lève de mon lit et décide d'y aller.

K: ta fini oui donne moi sa .

Ta: espèce de Minimoys.

K: aller !

Ta: scara tu tombe à pic !

S: qu'est ce qu'il a fait encore.

Ta: il a des jolies photos de toi dans sa galerie le petit.

K: ferme la rend moi sa!

_____
PDV KAZUHA

Je pousse de manière brusque tarta le faisant tomber et en m'emportant j'étais sur son torse , nue.je repris mon téléphone et je me dirige vers Scaramouche.

K: scara fais quelques choses il m'embête.

S:ton téléphone.

K: quoi .

S: donne moi ton téléphone.

K: tu va pas t'y mettre aussi...

Il me le pris il entra mon mot de passe et tomba directement sur une photo de lui avec l'une de mes main sur son torse.

S: c'était cette nuit ?

K: oui...

S: t'en a pris beaucoup en plus pourquoi en avoir autant ?

K: je sais même pas se que sa fou dans mon téléphone et se que je faisais cette nuit.

S: l'alcool.

K:mmmh.

Ta: la bonne excuse c'est pas l'alcool ta bu que 2verres .

K: ferme la toi .

_______________________________________________________

{Bon bah le prochain chapitre sera sûrement dans longtemps ma motivation 📉 j'y peux pas grand chose je suis occupé}





nous deux ;) (kazuha x Scaramouche)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant