{ Rien a dire bonne lecture}
__________PDV KAZUHA
Je profite que scara soit parti dehors pour prendre un verre.
Xiao : il avait pas dit nan?
K: je - euh si mais Tais toi.
Il ne dit rien et me laisse faire . Il fini par rejoindre le groupe dehors. Je vais pour me servir un autre verre . Mais je sans quelques chose attrapé la bouteille et la prendre j'hésite un instant à me tourner puis je fini par le faire.. je vois Aether... Soulagement...
Il part et je prends donc une autre bouteille.
Je m'enfile 2-3 verre et rejoins scara dehors. Je le prend par l'arrière et pause ma tête sur son épaule.S: qu'est ce que j'avais dit?
K: quoi ?
S: tu as bu plus que se que je t'ai dit .
K: mmh-nan..
S: combien de verre en plus tu as bu .
K: 3.
S: tu m'épuises . Viens avec moi.
On alla ensemble verre xiangling.
S: xiangling tu n'aurais pas une chambre pour le petit monstre .
Xiangling : vien suis moi.
On la suis . Arrivée devant la chambre elle part . Scara me dépose sur le lit . Et quand il vue que je commençais à m'agiter il me plaque jusqu'à me calmer. Puis il se retire. Je me relève. Puis il me regarde.
S: recouche toi immédiatement.
K:nan.
S: dépêche.
K: Nan! De tout façon on est même pas ensemble je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi .
Il me plaqua une seconde fois. Et son visage s'assombri
S: c'est moi qui décide. Arrête ton jeu de suite.
Il me relâcha brusquement. Sous le choque je resta comme sa 5minute après qu'il soit parti. Puis je descends. Je retourne vers scara . Il me prend dans ces bras et chuchote mon prénom sans arrêt.
S: kazuha..oh...kazuha..
K: scara tu n'es pas sobre...
S: dit-il alors que monsieur c'est permis des verres sans mon accord.
Il me pousse jusqu'au mur et me mord dans le cou fais des petits bisous un peu partout. Puis il revient au cou et mord plus encore que d'habitude...
K:scara-... Lâche moi je t'en prie ...
Il continuait... Puis Tartaglia et Tomo le pris par l'arrière et le poussa quelques mètres derrière...xiao et Aether était derrière lui a le retenir. Je pris peur et m'accroche à Tomo. Puis je regarde Scaramouche dans les yeux... Si il était sobre et pas attaché il l'aurait tué... Scara s'allonge pour reprendre un peu et se calmer. Sa se voit à sa manière de trembler qu'il voulait du mal de Tomo...
Le reste de la soirée passa ..._______
Le matin .
_______
PDV SCARAMOUCHEJe me réveille j'étais sur le torse de kazuha sur le canapé. Je me souvenu de cette soirée... Je le pris immédiatement dans mes bras et m'excuse mille fois pour se que j'ai fais. Je retire mes mains de son dos il avait l'air souffrant je regarde mes mains . Pleine de sang de kazuha je pris un torchon et essuie le sang puis je l'allonge sur le torchon quand je rallonge kazuha il cria de douleur. Je le repris dans mes bras et et prend le torchon et le sent il était rempli d'alcool... Je décide donc d'allonger kazuha sur le ventre .
Et d'aller réveiller xiangling. Je frappe a la porte de sa chambre par chance elle était réveiller et ouvre la porte .S: xiangling j'ai absolument besoin de toi s'il te plaît aurait tu du désinfectant et des bandages .
X: je dois avoir sa attend dans le salon j'arrive.
Je vais patienter dans le salon. A son arrivée xiangling regarde le dos de kazuha.
X: tu vas lui tenir une main et tu vas désinfecter n'hésite pas à appuyer même si sa lui fais mal c'est mieux que si sa s'infecte .
S:ok...
Je pris la main gauche de kazuha et commence à désinfecter .
Puis xiangling mes les bandages tout autour du torse de kazuha.
Nous restons chez xiangling 2-3h avant de retourner chez moi .
Arrivée chez moi nous allons en direction de ma chambre.S: reste ici et repose toi .
K: repose toi avec moi .
S: mmh ok . Mais tu ne m'en veux pas pour hier?
K: tu étais ivre je n'y pouvais rien.
S:mmh..
La journée se passa je changa régulièrement les bandages tout en désinfectant.
_____
Une petite journée
_____PDV KAZUHA
Je me réveille sans Scaramouche a mes côté. Je descends en bas pour aller le voir .il n'y était pas je le cherche donc partout mais il n'était pas la . Je m'assieds sur le canapé et j'attends 5minute 10minute 20minute 30 minutes. Je fini par l'appeler.
S: mmh allô.
K: t'es où là je t'attends depuis 30minutes .
S: j'étais partie chercher un truc pour toi.
K: qu'est ce que c'est ?
S: tu verras quand je serai arrivée.
K: dit. Maintenant.
S: j'ai dit nan tu va attendre.
K:mmh a tout a l'heure alors.
Je raccroche.
J'attends encore 10 minutes avant son arrivée.S: je suis la . dit-il avec un boîte en main .
Je lui saute dessus en demandant c'est quoi .
S: c'est quelque de mignon, doux , calme et blanc .
Je prend boîte et je l'ouvre et je vois un petit chat avec de magnifiques yeux bleus nuit .
Je le dépose juste à côté et je prends Scaramouche dans mes bras. Il ne pose pas les siens pour pas me faire mal. Je m'arrête et prends le chat et l'emmène dans le canapé. Scara me rejoint et se coller à moi j'étais tellement concentrer sur le chat que scara était énervé il me pris le chat le dépose délicatement sur le côté.il se met au dessus de moi rapproche sa tête de la mienne.
Il m'embrasse en passant sa langue entre mes lèvres. Tout sa voyais il me voulais que pour lui . Même le chat n'avais pas le droit à moi même. Il descend à mon cou et le mord ...___
Hop la suite au prochain chap qui sortira sûrement le samedi ou le dimanche.
Voilà bisous.
VOUS LISEZ
nous deux ;) (kazuha x Scaramouche)
FanfictionBon tu connais ? L'histoire de deux personnes et le devoir maison ? Bah lit alors ....