laisse toi aller...

578 23 12
                                    

{nye j'ai presque que plus d'inspi je vais faire de mon mieux pour au moins 15 chapitre... j'ai de l'inspi pour d'autres truc par contre mais sa va sortir dans lonnnnnnnngtemps bref bon chapitre a vous bisous les king}
___________
PDV SCARAMOUCHE

Je continue de mordre kazuha qu'est se qu'il est mignon comme sa . Je fais quand même attention à son dos . Je l'embrasse avec la langue.

K: scara arrête...

S: tout va bien aller kazuha d'accord il faut juste que tu te laisse aller je te jure que tu va aimer...

K:mmh...

Je continue mes affaires et je fini par glisser mes main froide dans le cou de kazuha qui se raidit.
Puis je laisse mes mains traversé son corps et ma bouche l'embrasser... j'entendis un gémissement de sa part . Puis quelques minutes s'écroulèrent je m'allonge et prend kazuha sur moi je continue de l'embrasser partout. Qu'il est mignon.
Il descendit sa tête a mon coup puis mordilla je mit ma main sur sa tête mais je ne le stoppais pas ...
Quelques heures passait... Nous nous étions endormi l'un sur l'autre. Kazuha au dessus il avais sa tête sur mon ventre et ses bras autour de ma taille. Je commence à me lever et a le prendre mais aussitôt il gémit de douleur.. son dos était très fragile. Je décide d'y aller doucement et de caller sa tête sur mon épaule je reste comme sa jusqu'a son réveil. Il se lève et fini par prendre la couverture a côté et de la mettre sur lui .

K: on a pas cours nous de base ?

S: tu penses vraiment tenir hier avec de l'alcool et aujourd'hui avec tes blessures ?

K: ça ? Bah c'est rien moi même alcoolisée je défonce tout le monde .

S: ya pas de rapport kazuha... Alcoolisée tu te gère pas totalement...

K: au pire des cas je t'aurais pris dans les toilettes.

S: MAIS KAZUHA JE PARLE PAS DE ÇA C'EST PAS LÉGAL SIMPLEMENT.

K: a bon?

S: t'es mineurs...

K: ah oui c'est vrai.

Qu'est ce qu'il est perché aujourd'hui.

K: c'est quand que tu me ramènes chez moi?

S: tu me fuis?

K: nan juste j'ai des parents.

S: cette aprem sûrement.

K: c'est toi qui me fuis moi je veux partir se soir plutôt.!

S: bah t'a qu'as le dire ! Arrête de râler !

K: gngngn "arrête de râler !"

S: calme toi tu viens peut être de te réveiller mais tu me paraît très énergique.

Dis-je en le plaquant au canapé.

K: Aïeuh tu fais mal . Je te rappelle que je suis un petit animal tout faible.
(Mao: cette phrase est CRINGE 💀)

S: ah ouai ? Sa tombe bien se sera plus facile pour moi alors.

K: aller lâche moi c'est bon j'arrête.

S: mmh.

Je me relève et je part dans la salle de bain me doucher.

_______
PDV KAZUHA

Il se fout de moi? Il est parti à la douche . Il m'a même pas proposer ou averti ! M'en fou j' y vais. J'ouvre la porte discrètement. Et j'en scara chantonner : November Rain de Guns N' Roses
Puis il se met à vraiment chanté. Il chante tellement bien... La salle de bain était petit je me cogne contre la porte et je prends peur et j'avance j'étais sur le point de tomber quand scara me rattraper je fus soulager et gêner de la situation.

nous deux ;) (kazuha x Scaramouche)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant