{ dans cette fanfic faite comme si scara était plus grand que kazuha voilà ,sinon bonne lecture les king , des bisous}
—————————————
PDV GÉNÉRAL
C'est une rentrée normal kazuha arrive au lycée . Et rejoins ses potes qui sont arrivés avant lui il demande dans quel classe il est .
Scara:la mienne,avec zhongli et voilà le reste c'est "tarta, xiao, Aether"et"ganyu , Tomo,beidou et xiangling".
Kazu: owh cool on se met à côté ?
S:yes .
Sonneries
tlm(tout le monde):Bon bah a plus !
_________________
PDV KAZUHA
Je m'assieds a côté de scara . Et le remarque suspect a cause de se que le prof viens de dire mais je n'ai pas écouter donc je lui demande.
K: il faut faire quoi j'ai rien entendu ?
S: on doit commencer à partir de la semaine prochaine une espèce de présentation de nous en binôme.
K:et bien c'est super on travaille ensemble ?
Il met une main sur sa bouche et détourne le regard.
S: si tu veux,mais zhongli ?
Je regarde dans sa direction.
K: bah il s'en sort plein de mec lui demande .
S:a ouai bon bah ok .
Il est très suspect bon là semaine prochaine on est vendredi ? Bah lundi soir il faut commencer.
K:on va chez qui pour le faire
Il reprend un air totalement sérieux me regarde et dit.
S: il y a des gens chez toi?
K: bah mes parents. Il-
S:on ira chez moi .
K:euuh ok ?
La pose du midi arriva nous rejoignons les autres zhongli a disparue et quand nous arrivons le groupe nous annonce qu'il ne trouve pas tarta .
K:et bien il ya pas de questions à poser ils sont cachés sûrement dans une salle.
Scara marmonna quelques chose. Que je ne distingue pas trop .
S:moi-aussi -------ais avec-------a
K:tu a dis quelque chose scara ?
S:moi nan je parlais dans le vide .
L'aprem se passe nickel. Je le soir à scara avant qu'il parte.
K: pourquoi on commence pas la présentation se soir comme sa on aura moins a faire plus tard?
S: huh mais t'es parents ?
K: il seront d'accord si je leurs dit.
S:bon bah c'est ok .
K:je l'ai préviens et se sera bon .
Je préviens donc mes parents puis nous partons ensemble. Et j'entends derrière moi Tomo et tarta .
To: ta intérêt tle faire .
Ta: ouai lundi je veux des infos.
Scaramouche les regardes avec un regard de tueurs qui les faisa reculer et il dit
S: taisez-vous au je vous fait bouffé le sol.
Je me faisa discret jusqu'à chez lui .
S: aller relâche toi c'est pas toi que j'ai regardé tout a l'heure moi c'est pas se genre de regard que je t'attribue.
VOUS LISEZ
nous deux ;) (kazuha x Scaramouche)
FanfikceBon tu connais ? L'histoire de deux personnes et le devoir maison ? Bah lit alors ....