Le soleil se reflétait sur la peau de l'adolescente de manière agréable.
A cette époque de l'année, la chaleur étouffante du soleil commençait a diminué, indiquant que les cours allait bientôt reprendre pour le plus grand malheur des adolescents.
Installé au bord de la piscine, Cora profitait de la sensation du soleil parcourant sa peau découverte, c'était une sensation qui lui était agréable et qu'elle chérissait, lui rappelant ses vacances au bord de la mer.
Le léger vent doux qu'il y avait venait calmer les ardeur du soleil qui venait se refléter sur l'eau de la piscine des Larusso.
Les yeux de la fille était clos profitant pleinement des derniers moment qu'elle avait avant que les cours ne reprennent pour finaliser sont bronzage qui lui avait donné une jolie teinte qu'elle ne souhaitait pas voir disparaitre. Ses vacances au bord de la mer avec son père et sa meilleure amie était passé a une vitesse surprenante.
Depuis que Sam et elle était de retour, les filles avait profité un maximum de la piscine des Larusso comme en ce jour. La fille aux cheveux bouclé avait décider d'organiser une petite fête chez elle alors que ces parents était absent, invitant une vingtaine de personnes. Il s'agissait plutôt d'une grande réunion de groupe, rien de très grave mais sa meilleur amie avait préférer ne pas en parler a ces parents.
Chose que Cora comprenait a moitié.
Ils n'étaient pas les parents les plus stricts de la vallée, et auraient certainement accepté que leur fille invite quelques amies à la maison alors s'ils venaient a découvrir que la brune avait organiser cette fête sans leurs consentement, ils ne comprendraient pas. Les parents de Sam n'allaient pas aimé que leur propres fille leurs mentent ainsi, c'était une chose qu'elle n'avait jamais fait.
Cora espérait pour son ami, que Mr et Mme Larusso ne s'en rendraient jamais compte.
L'ambiance autour de la piscine battait son plein, une ambiance qui plaisait bien a la jeune fille. Et même si elle n'était pas vraiment proche de toute ces personnes, la brune trouvait l'atmosphère plutôt sympa. Cora n'avait pas pour habitude de trainer avec d'autres personnes qui n'était pas Sam, elle avait toujours été du genre solitaire. Mais ces dernier temps la brune avait côtoyer ses camarades pendant toute les vacances d'été et elle ne pouvait nié que cela lui avait majoritairement plu.
Cora avait finit par apprécier d'être entouré.
Certain de ses camarades ne lui déplaisait pas autant que l'image qu'elle c'était faite d'eux ou celle qu'ils dégageaient au premier abord.
Ils avaient tous plus au moins bon fond, quand on arrivait a creuser un peu.
Ces vacances avait été bien différentes que celle des année précédentes et pourtant malgré le fait que la brune aimait le calme, cela l'avait poussé a sortir de ses sentier battus. Hawthorne avait toujours trouvé plus agréable d'être avec peu de monde et de profité d'eux complètement, les grand comités ne lui avait jamais plu et pourtant, cela ne la dérangeait plus du tout.
Etre ici, a profité de leurs dernières heures de vacance, en compagnie de ces nouveaux amies était loin de lui déplaire.
Finir les vacances ainsi, était surement l'une des meilleurs façon de mettre fin a cette belle période, malheureusement cela annonçait un lundi compliqué. Tout les adolescents aurait voulu pouvoir profité de ce beau temps pendant encore une ou deux semaines.
Les pieds dans l'eau la brune écoutait ce que les filles racontaient, elle aimait la sensation de l'eau venant effleurer ces doigt de pied, cela la rafraichissait.
VOUS LISEZ
Le combat d'une vie ( Cobrai Kai )
FanfictionElle avait pensé que le retour du karaté dans la vallée serait une bonne chose. Il aurait dû l'être. Ce sport était d'une beauté complexe qu'elle avait toujours admirée. Jamais elle n'aurait cru que sa vie puisse drastiquement changer en quelques...