lendemain matin, Cora était tellement inquiète pour Miguel que la jeune fille n'a pas attendu de recevoir une réponse de sa part à son message pour se diriger chez lui.
Elle savait que le garçon avait besoin de repos après la raclé que lui avait mis des camarade de classe. La jeune fille n'aurait jamais su de qui, il s'agissait si elles ne les avaient pas vues sortir de la salle, le brun n'aurait pas été en état de le lui dire.
Après l'avoir trouvé Johnny Lawrence ne lui avait pas laissé l'occasion de ramener son amie chez lui. Il était tard et selon ces dires, il habitait à côté, le problème avec cela était qu'elle ne savait pas si les deux hommes étaient arrivés à bon port.
Elle ne connaissait le sensei de Miguel que de nom, et le père de Sam n'avait jamais eu des mots doux à son encontre. C'était étrange de savoir que l'homme qui entraînait l'un de ses amis était le seul être sur terre que l'homme qu'elle considérait comme un deuxième père ne pouvait pas supporter. Pourtant, il ne lui avait pas semblé agressif ou cruel, peut-être qu'il l'avait effectivement été, mais que le temps lui avait permis de se reprendre en main.
Tout ce qu'espérait Cora était qu'elle n'avait pas fait d'erreur en laissant son amie entre les mains de cet inconnu.
Lorsqu'elle est arrivée devant l'immeuble, la brune a analysé la cours intérieure qui était vide. Le lieu était désert, la vie semblait l'avoir abandonné et pendant quelques secondes l'adolescente, c'est demandé si elle ne c'était pas trompé d'adresse. L'accueil que réservait le lieu au nouveau arrivant était loin d'être le meilleur, ce qui n'a pas pour autant arrêté la fille qui est avancé à grande enjambée jusqu'à repérer le bon numéro.
La porte s'est ouverte, laissant apparaître une jolie femme aux cheveux brun qui tombait en boucle parfaite, elle devait certainement être la maman de Miguel.
- Bonjour. Je suis Cora Hawthorne, une camarade de classe de Miguel. - C'est présenté l'adolescente avec un sourire alors que la femme affichait une moue de surprise, son fils lui avait assuré qu'il s'était fait des amis, mais elle n'avait pas été sûr qu'il lui disait la vérité et après les événements d'hier, elle avait pensé qu'il lui avait menti. - Hier, j'ai vu son état avant qu'il ne rentre et je voulais passer pour voir comment il allait. - A t'elle avoué, l'inquiétude qui l'avait rongé toute la nuit avait été insupportable comme le son d'un moustique papillonnant autour de vous lorsque vous essayez de trouver le sommeil. - Miguel ne répondait pas à mes messages, j'ai donc pensé qu'il valait mieux passé. - A finaliser la brune espérant que la mère du garçon la laisserait voir son fils.
- Respire, jeune fille. - A dit la femme en souriant, amuse par l'emportement de la jeune. Son fils semblait avoir trouvé un vrai ami qui s'inquiétait pour lui. - Merci d'être venu - Elle espérait que cette visite inattendue ferait plaisir à son et lui permettrait de penser à autre que ce sport qu'il ne pratiquerait plus. - Je suis Carmen, la mère de Miguel. Viens, entre, - A inviter la femme aux cheveux bouclés alors qu'elle s'écartait pour laisser assez d'espace à la jeune pour entrer chez elle. - Miguel est sur le canapé.
- Merci - Cora a souri avant d'entrer dans l'appartement et de laisser ses yeux parcourir l'enseignement de l'espace. Appréciant l'odeur d'épice et de citron qui parcourait le lieu de vie.
Quand les yeux de la danseuse ont remarqué son ami blessé, elle a accouru à ses côtés dans l'objectif d'évaluer ses blessures.
- Cora ? - A bégayer Miguel en observant la fille avec confusion, il ne c'était pas attendu à ce qu'elle vienne lui rendre visite.
Ce qui était d'autant plus étrange, du fait que son sensei l'avait ramené. Il se demandait comment la jeune fille pouvait être au courant de son état. Peut-être que Kyler et ses amis, c'était vanter en retournant dans le gymnase.
VOUS LISEZ
Le combat d'une vie ( Cobrai Kai )
FanfictionElle avait pensé que le retour du karaté dans la vallée serait une bonne chose. Il aurait dû l'être. Ce sport était d'une beauté complexe qu'elle avait toujours admirée. Jamais elle n'aurait cru que sa vie puisse drastiquement changer en quelques...