Chapitre 4

140 9 0
                                    


L'ambiance qui avait régné dans la maison Larusso depuis la fête d'Halloween avait légèrement été tendue.

Sam avait été tellement en colère contre son père qu'elle l'avait ignoré pendant plusieurs jours, ne lui adressant à peine la parole.

Cora, c'était retrouvé entre les deux, sa meilleure amie avait souhaité qu'elle la soutienne dans sa décision alors que l'intervention de Daniel avait été une bonne chose selon la brune qui avait retrouvé son amie dans un état de dégradation totale, ce qu'elle avait appris sur Kyler avait fait que l'intervention n'était en rien mauvaise.

Au départ, quand cela avait débuté Hawthorne avait été surprise, Sam et elle n'avait pas encore eu le temps de discuter de ce qui c'était passé. Donc le samedi à midi, elle avait été surprise de voir Sam ignorer son père.

Immédiatement, elle avait lancé un regard à Amanda qui lui a signifié d'un regard qu'il y avait eu une petite friction entre eux.

Tout de fois, la brune espérait qu'aujourd'hui les choses seraient différentes, Sam savait que le garçon qu'elle avait côtoyé était aussi mauvais que Yasmine, voir même pire, elle n'était pas encore décidée sur la question.

- Les enfants petits déj ! - A appelé Daniel alors qu'il préparait la table pour les trois jeunes, hésitant à poser la dernière assiette, Sam avait évité tout contact avec lui depuis qu'il avait interrompu son moment avec Kyler dont les petits-déjeuners qu'il avait préparé avec soin pour ce faire pardonné.

Il savait parfaire qu'il n'aurait pas dû faire ça, mais ça avait été plus fort que lui. Au moment où ils les avaient vus quitter le gymnase, toute sorte de scénario l'avait envahi. Il avait donc laissé ses émotions traverser son corps pour en prendre le contrôle.

Sur le moment, il avait trouvé que cela était une bonne idée d'intervenir, toutefois maintenant, il doutait d'avoir pris la bonne décision, sa fille était assez grande pour prendre ses décisions et avait toujours été responsable, seulement, il ne connaissait pas bien le garçon.

-Allons Daniel, tu penses encore à Cole. - A dit Amanda sa tasse à café dans les mains avec un regard de soutien, elle savait que le fait que l'homme est piqué l'idée de son mari ne lui avait pas plu, mais c'était le jeu quand on avait de la concurrence.

- Non, je me suis occupé de ça. - A dit l'homme dans un soupir après avoir déposé toutes les assiettes et de retourné auprès de sa femme. - Je voudrais que ce soit aussi simple avec elle. - A avoué Daniel avec accablement, il ne savait plus quoi faire pour que sa fille lui pardonne. Il avait tenté de discuter avec elle, mais celle-ci n'avait rien voulu entendre.

Il avait été si désespéré qu'il avait même demandé à Cora de voir si elle pouvait faire quelque chose.

- Elle ne restera pas fâchée pour toujours. - A essayé de consoler sa femme, Sam avait seulement besoin d'un peu de temps pour se remettre des événements.

Elle finirait par se calmer.

- Votre femme a raison. - A dit Cora en faisant son entrée dans la cuisine, elle était la première à être descendu, Anthony et Sam devait sûrement finir de se préparer. La petite phrase qu'elle avait lancée comme salutation avait été dite avec un petit sourire. Hier soir, Sam était rentré de son rendez-vous au cinéma prête à exploser d'irritation envers son ex. Elle avait donc discuté longuement et le sujet de Daniel était arrivé ce à quoi Sam, c'était senti légèrement, mal. Elle en avait voulu à son père pour un garçon qui n'en valait pas la peine. - Vous seriez surpris de voir comment la situation peut vite changer. - A insinuer la brune sans donner plus de détails, tout en prenant place à table.

Le combat d'une vie ( Cobrai Kai )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant