1,2,3
Attitude
1,2,3
Cabriole
1,2,3
Déboulé, demi-pointes et jeté.
Cora ne savait pas pourquoi elle continuait d'exercer ce sport, il ne lui apportait plus aucun plaisir depuis un certain temps maintenant, mais elle se savait doué et n'avait pas envie de commencer un nouveau sport à son âge.
Sa mère l'y avait inscrit étant petite et elle ne s'en était jamais détachée jusqu'au jour où elle avait commencé le karaté au côté de Daniel Larusso et de sa fille.
Petit à petit, la danse était devenue une obligation désagréable qu'elle devait subir pour pouvoir allé pratique un autre sport par la suite.
Étant une petite fille lorsqu'elle avait débuté, Cora avait apprécié pratiquer ces chorégraphies et montrer ses talents lors de représentation. Mais cela avait rapidement changé une fois que son père avait à nouveau renoué avec l'ancien champion.
Au départ, les cours avaient commencé par une demande innocente de la jeune enfant qu'elle avait été, curieuse de contempler le sport que son père et Monsieur Larusso avait exercé dans leur jeunesse.
Tout ceci avait commencé par une démonstration qui avait allumé une flamme dans le cœur des deux amis.
Sam et elle avaient donc demandé à leurs pères de leur apprendre des mouvements dans un cours collectif, permettant aux deux filles de passer davantage de temps ensemble.
Cora était souvent nostalgique de cette époque qui semblait aujourd'hui si lointaine.
- Cora, tu n'es pas concentré ! - C'est élever une voix l'obligeant à revenir à la réalité, au moment où elle terminait une position.
Ses yeux ont rencontré le visage sévère de sa prof qui semblait ne lui lancée que des éclairs de déception depuis qu'elle avait repris la danse.
La brune soupçonnait que madame Doll's ne lui avait jamais pardonné de l'avoir abandonné lors du spectacle pour participer au tournoi de karaté.
Quand elle était réapparue plusieurs mois plus tard dans le studio, la femme lui avait fait subir les pires entraînements de toute sa vie.
Elle s'en rappelait encore à la perfection, les heures passées à répéter et répéter avait été un supplice, après une aussi longue pause, certes non voulu, mais qui lui avait porter préjudice.
- On recommence. - A dit la voix cinglante de l'ancienne danseuse en tapant ses mains pour reprendre le rythme.
Tout les élèves ont soufflé, sachant que les dernières vingt minutes allaient être les pires.
⋆ ̇ ̊𖦹+ ̇ ̊
En sortant de son entraînement, la brune est rapidement passée chez les Larusso, chez qui elle, c'était installé depuis maintenant deux jours dans le but de prendre une douche.
VOUS LISEZ
Le combat d'une vie ( Cobrai Kai )
FanfictionElle avait pensé que le retour du karaté dans la vallée serait une bonne chose. Il aurait dû l'être. Ce sport était d'une beauté complexe qu'elle avait toujours admirée. Jamais elle n'aurait cru que sa vie puisse drastiquement changer en quelques...