Le dojo du sensei Lawrence avait eu une montée de popularité auprès des jeunes de son école. La démonstration de Miguel à la cantine avait engendré chez les jeunes une envie de se défendre contre leur persécuteur, de devenir fort.
Cora le savait de source sur Aisha lui avait envoyé une photo de la devanture de la salle avant le début du cours. C'était impressionnant de voir qu'autant de monde, c'était ruer pour s'y inscrire, mais cela ne l'étonnait pas vraiment les vidéos de la bagarre avait pas mal tourné, tous les élèves de l'école devait être tombé dessus.
Elle était contente pour Miguel, le fait que des nouveaux élèves s'inscrivent allait lui permettre de continuer à progresser dans ce domaine.
Ses derniers jours la fille n'était pas sorti énormément avec ses amis, elle avait préférée passé son temps avec son père avant qu'il ne reparte.
Il était resté en famille sachant que ses moments étaient rares et qu'elle les gardait précieusement.
La jeune fille savait parfaitement que le temps était cruel, il avançait à un rythme soutenu comme s'il attendait impatiemment qu'elle se retrouve à nouveau sans son père pour une période généralement longue.
Il semblait se délecter de sa misère, souhaitant la voir désespérée d'attendre le retour de son père.
Dans un soupir, la jeune fille a essayé de chasser ses pensées avant de c'est dirigé vers son casier pour récupérer ces livres avant son cours.
- Salut Dimitri. - A saluer la blonde en voyant le garçon approcher, avec un visage assez mécontents. - Tout va bien ?
- Salut Cora, pas vraiment, on m'a donné un coup au cours de Karaté. - A avoué le garçon, alors qu'il peinait encore à croire que le sensei de Miguel s'en soit réellement pris à lui.
La danseuse a laissé son regard glisser sur son amie avec un regard désolé, mais c'étaient les risques. Faire du karaté dans un dojo anciennement réputé pour être sans pitié ne pouvait pas générer des cours sans blessures.
- Comment allez-vous ? - A dit Miguel en débarquant vers ses deux amis avec un grand sourire. Tout se passait au mieux pour lui, il avait repris le karaté, son sensei n'allait pas avoir besoin de fermer son dojo et par dessus tout, plus personne ne semblait vouloir sans prendre à lui.
Tout était parfait.
- Ça va et toi ? - A demandé la fille en refermant son casier prêtre a assisté à son premier cours. Elle a regardé Miguel qui venait de lui répondre que tout allait à merveille.
- Alors tu viens au entraînement après le cours. - A demander le brun en se tournant vers Dimitri, il savait que le cours précédent le garçon avait eu du mal à adhéré à la manière d'enseigner de Lawrence, mais on s'y habituait facilement.
- Non. - A immédiatement refusé le châtain, il n'avait aucune envie de revoir cet homme qui ne semblait pas comprendre comment donner des cours sans frapper ses étudiants.
- Mais tu ne peux pas arrêter. - C'est exclamer Diaz avec étonnement, il savait que son amie avait du mal avec le sport en général mais il n'avait assisté qu'à un seul cours.
- Je me fais crier dessus, je me fais taper dessus et après, je dois lui filer ma tune ? - A demander ironiquement le garçon toujours irrité par ce qu'il avait vécu pendant son seule cour. Il était hors de question qu'il remette un pied là-bas. - Tu sais qui accepte ça ? Les putes.
Cora a observé les deux garçons avec confusion, elle n'était pas sûre d'avoir tout compris, mais Dimitri semblait totalement borné. Il était clair qu'il n'était pas prêt à remettre les pieds au dojo.
VOUS LISEZ
Le combat d'une vie ( Cobrai Kai )
FanfictionElle avait pensé que le retour du karaté dans la vallée serait une bonne chose. Il aurait dû l'être. Ce sport était d'une beauté complexe qu'elle avait toujours admirée. Jamais elle n'aurait cru que sa vie puisse drastiquement changer en quelques...