XVII . L'arlequine des miroirs

153 12 14
                                    

Une goutte de sueur coula le long de la joue de Itto, sûrement toute aussi froide que l'arme de glace menaçant de lui trancher la gorge à la seconde où il se défendrait. Quand il tourna le regard vers Sara, il vit qu'elle aussi était menacée par le même danger, que des prismes de glaces autour de son cou menaçaient de s'y planter.

"Il faut qu'on se sorte de là!" Pensa-t-il rageusement.

[By @whgkdud_d // Twitter]

La jeune femme de glace marcha tout en faisant claquer ses talons contre le sol glacé en-dessous d'elle, rythmant son arrivée vers le duo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jeune femme de glace marcha tout en faisant claquer ses talons contre le sol glacé en-dessous d'elle, rythmant son arrivée vers le duo.

- Bizarrement tu n'as plus autant de répondant que tout à l'heure, souleva cette dernière avec satisfaction à l'attention de Sara.

La Générale baissa elle-même son regard sur les prismes et fronça les sourcils.

"On est dans la merde là.." Se dit-elle en déviant son regard sur son compagnon encore pris de court.

Elle échangea un rapide regard avec ce dernier, tous les deux dans l'impuissance de se libérer. Sara serra alors du poing. Il n'avait rien à voir avec ces affaires-là, il n'avait pas à s'en mêler ou à en prendre des conséquences.

Arlecchino lâcha un léger rire en constatant le silence qui s'ensuivit, seulement interrompu par ses coups de talons contre la glace. Il fallait dire qu'il était assez amusant de voir cette grande gueule de Générale enfin entre ses mains. Cependant il semblait qu'elle avait amené quelqu'un avec elle. Une fois devant les deux intrus, Arlecchino montra Itto avec un geste de la main tout en regardant la Générale.

- Et bien qui est cet homme cornu ?

Malgré sa situation, Itto ne put s'empêcher de protester face à ce dédain.

- Arataki Itto, espèce de vieille mégère ! Et crois-moi qu'on va pas se laisser faire par-

- Itto juste cette fois ta gueule, soupira la Tengu en baissant légèrement le regard.

L'homme visé par ce qu'avait dit Sara se tourna vers cette dernière en plissa le regard.

- Je voudrais bien savoir pourquoi.

- Parce que je dois réfléchir. Tu vois pas qu'on est dans la merde là ?

- Hmmm.... Peut-être que si tu réfléchissais un peu plus et qu'on avait prévenu tes hommes on en serait pas là.

En notant le regard noir de Sara, il rit nerveusement bien qu'il fut très rapidement interrompu par une sensation froide et piquante sur son con. Ce n'était pas une blessure des plus graves, mais en sentant cette douloureuse sensation, l'avertissement était passé.

Itto ouvrit alors les yeux et posa rapidement sa main contre son cou, et regarda celle-ci, y voyant un peu de son sang.

De son côté Sara ouvrit les yeux, voulant à la fois se précipiter et réfléchir, tournant plutôt sa frustration de ne pouvoir agir tout de suite sur Arlecchino.

Itto x Sara (Genshin Impact FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant