Shinobu regarda la Fatui et Sara avec incrédulité.
"Sara ?" Pensa-t-elle en clignant des yeux.
- Vous voyez, j'avais encore raison, dit Heizou en souriant avec assurance. Elle était bien ici, le voyou n'avait pas menti.
Arlecchino toisa les nouveaux venus d'un regard froid, et s'immobilisa dans son geste pour achever Sara en entendant parler d'un voyou.
"Ce traître. Je me demande s'il s'agir de Takao ou du larbin pleurnichard que j'ai épargné."
Le Détective mit ses mains sur ses hanches avec un air taquin visé droit sur la Ninja qui l'accompagnait comme s'il venait de gagner un jeu. Après tout il avait encore raison, on ne parlait pas de n'importe qui. Mais Shinobu était trop occupée à fixer le spectacle sanglant qui se passait devant elle pour lui répondre.
- Patron... murmura fébrilement Shinobu, à la vue du corps inerte de son ami dans une mare de sang.
Elle serra vivement du poing et regarda vers la Fatui qui se tenait au-dessus de Sara, en fronçant sévèrement les sourcils.
- Vous n'avez pas été invités à ce que je sache, dit simplement Arlecchino en faisant disparaître le prisme de glace qui menaçait Sara, préférant plutôt se concentrer sur leurs deux amis.
Heizou haussa lâchement les épaules.
- Dommage j'adore m'incruster aux petites fêtes de Fatui, répondit-il en riant légèrement.
Sara se mouva légèrement au sol pour attirer l'attention des deux nouveaux venus. Arlecchino plaça vivement son pied sur son épaule et appuya sur sa blessure pour l'empêcher d'aller plus loin.
- Attention ! Leur cria la Générale en essayant de se relever bien que son épaule appuyée au sol l'en empêchait. Elle crée des miroirs derrière lesquels peuvent se cacher des ennemis. Il faut que vous-
Arlecchino frappa le visage de Sara à l'aide d'un coup de pied, pour l'interrompre dans sa phrase.
"Quelle plaie cette fichue corbeau."
Shinobu fronça alors les sourcils en reportant son regard sur elle.
- Arrêtez de lui faire du mal ! Lui ordonna-t-elle rageusement.
Arlecchino sourit avec satisfaction.
- Tiens donc je vais me gêner.
Quant à Heizou, il arqua un sourcil avec ce même léger sourire en coin, comme s'il avait déjà tout le contrôle de la situation. Cela rassurait Shinobu qui espérait très sincèrement que c'était réellement le cas.
- Oh j'avais bien remarqué, confirma-t-il en riant presque. Vos soldats font tellement de bruits derrière votre déguisement que c'était comme si je les voyais déjà. Pas besoin de vraiment chercher loin pour comprendre.
Et pour illustrer ses propos, il frappa du poing à côté de lui, créant une violente bourrasque de vent propulsant une chose s'écrasa contre le mur. On entendit quelque chose se brisait, et enfin on voyait le soldat assommé par sa chute, avec des éclats de verre invisibles reflétés par la lumière du donjon, éparpillés sur les vêtements du fatui et le sol.
Heizou sourit ensuite narquoisement et regarda un instant vers Sara.
- Ne croyez pas que je n'avais pas remarqué Générale. Ce serait une insulte d'autant me sous-estimer.
Shinobu fut elle-même surprise. La fatui, quant à elle, resta de marbre même si elle était agacée de déjà constater les compétences surprenantes du Détective.
VOUS LISEZ
Itto x Sara (Genshin Impact FR)
Fanfiction↳ ❝ Stupide Tengu! ❞ Est-il possible pour Sara et Itto de tomber amoureux ? Après qu'Itto ait sauvé Sara lors d'une mission, ils commencent à se rapprocher jusqu'à devenir amis. Cependant, l'approche du festival annonce un complot qui mettrait autan...