XXVIII . La sortie tant attendue

156 11 75
                                    

[Image média par @darwh00 sur twitter]

- FUUAAAAAAH!

Itto s'étira avec un grand sourire comme si le plus lourd des poids venait d'être retiré de ses épaules. Après tout n'était-ce pas le cas ? Enfin sortir des bâtiments de la commission - et pour une fois pas pour une bêtise - était toujours un vrai plaisir. Cet endroit ne lui manquait décidément jamais.

Enfin ça il ne le dira pas à son interlocutrice qu'il regarda en riant.

- Je suis content que tu sois venue Sara ! S'exclama ce dernier avec enthousiasme.

La Tengu tourna un regard légèrement perdu vers Itto, sortant de ses pensées.

- Hm ? Oh moi aussi, je n'en ai pas vraiment l'habitude je dois dire.  Je ne sors pas beaucoup pour traîner avec des amis.

- Eh ben tu sors décidément jamais de ton trou! Dit Itto en riant fortement.

Avec un air ennuyé, Sara plissa les yeux en mettant sa main sur sa hanche dans une posture désinvolte.

- Tu sors pour voler des bonbons et faire des combats d'insectes je te rappelle.

- Critique pas mon mode de vie espèce de vieux corbeau!

- Peut-être que je critique parce qu'il est ridicule espèce d'Oni bruyant.

- Je préfère être ridicule plutôt que coincé du-

En soupirant, leur amie aux cheveux verts posa sa main sur l'épaule de Itto et se contenta de sourire en coin en constatant le début de tension assez futile entre ses deux amis. Cette chamaillerie courte ne pouvait qu'être célébrée car pour Shinobu ça signifiait qu'ils étaient comme à la normale. Et après l'hospitalisation de Itto et ses excuses auprès de Sara, c'était tout ce qu'elle souhaitait.

- Allez allez, arrêtez de vous disputer vous deux, dit-elle avec un semblant de fermeté. On ne devrait pas profiter de la journée ensemble ?

"Décidément ils n'arrêtent jamais.."

Sara se contenta de sourire et hocha légèrement la tête. Elle sortait si peu qu'elle ne prenait que peu le temps d'apprécier le beau temps et le temps avec ses rares amis en dehors du travail. Elle avait besoin d'une pause après tous ces événements enfin derrière elle.

Itto afficha à son tour un grand sourire gaillard et plein d'enthousiasme.

- Hehe je suis d'accord Shinobu ! Quel meilleur temps pour apprécier des bobas sans haricots....

Shinobu cligna des yeux en l'entendant et Sara haussa un sourcil en se tournant vers lui.

- Mais il n'y en a pas dans ce genre de boissons, tu sais ?

- Qu'est-ce que t'en sais ? Demanda moqueusement Itto en appuyant son doigt sur le front de Sara. T'es qu'une générale et moi je suis quelqu'un de super fort et important ! Quelqu'un pourrait vouloir exploiter mes faiblesses secrètes !!

Sara leva un sourcil, en plissant les yeux. Elle prit le doigt de Itto pour le retirer de son front.

- Ah oui l'Oni très important qui se retrouve en cellule pour des vols de sucreries ? Demanda rhétoriquement Sara en souriant moqueusement. Ce genre de "quelqu'un de super fort" ?

- C'est qu'une fraction de mon pouvoir, protesta Itto en la regardant avec des yeux plissés. Si j'étais à pleine puissance, je pourrais voler et marcher sur l'eau, et plein de trucs classes comme ça.

Shinobu soupira en se tenant les hanches, regardant à sa droite vers Sara et Itto. Peut-être qu'elle pourrait en profiter pour avoir leur avis quant à la proposition de Heizou. C'était une décision difficile à prendre mais avec peu de temps pour avoir une décision. Seulement une semaine n'était absolument pas assez, pourtant il fallait bien donner une réponse.

Itto x Sara (Genshin Impact FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant