II . Une aide plutôt inattendue

294 21 34
                                    

- Arataki Itto ?

La Générale était pour du moins surprise. C'était Itto, qui était devant elle ? Il était facilement reconnaissable, avec sa grande carrure et ses cheveux particulièrement longs. Mais pourtant Sara avait tout de même du mal à s'avouer qu'il était bien là et qu'il était celui qui venait lui prêter main forte.

Finalement, l'Oni se tourna vers elle avec un grand sourire.

- Le seul et l'Onique! déclara ce dernier, jouant un peu avec sa grande arme que même une masse de muscles comme lui devait pratiquer à deux mains. Vous n'allez quand même pas me dire que vous admettiez votre défaite, avant que j'arrive. Hmmm ?

Et encore une fois, il se montrait un peu arrogant avec elle comme ça. Mais cette fois, cela ne laissa pas un goût amer. Après tout, il serait assez ingrat de sa part de ne pas reconnaître son aide.

Le nombre des ennemis était assez conséquent pour une Sara épuisée, mais pas si elle a un allié.

Elle sourit alors un léger instant, et vint se mettre derrière Itto, pour que chacun fasse face à un des deux groupes d'ennemis, et aussi en partie pour qu'il ne voit pas son sourire. Cela heurtait par contre un peu son égo d'être ainsi remise en question das sa détermination et ses aptitudes même dans cette situation.

- Bien sûr que non, je n'allais pas perdre, répondit cette dernière.

Elle entendit distinctement Itto rire derrière elle, se mettant en position de combat.

- Je m'en doutais, ils n'avaient pas affaire à n'importe qui après tout.

Sara esquissa un léger sourire du coin de ses lèvres, elle aussi prête à reprendre le combat, pour finir le groupe. Chacun des deux guerriers commença à attaquer les ennemis, synchronisant leurs mouvements par rapport à ceux de l'autre. Et justement après que Itto l'ait aidée contre un des ennemis, elle sourit un peu à elle-même.

>> Et maintenant je suis avec un allié, qui n'est pas n'importe qui non plus.

Il est d'ailleurs arrivé plusieurs fois que l'un aide l'autre pour éviter qu'une attaque surprise ne l'atteigne. Comme Sara restait tout de même assez distante dans son style de combat, elle en profitait pour devancer les ennemis qui essayaient de profiter des rares angles morts que ses attaques offraient.

Ce ne fut qu'une fois le combat enfin fini qu'ils purent tous les deux souffler. mais alors que Itto voulait se tourner pour faire une remarque à Sara, cette dernière se sentit enfin soulagée que le combat soit finie. Cette vague de fatigue violente lui retomba alors dessus, ce qui fit tourner sa tête et la rendue hébétée pendant une seconde. Elle commença à voir flou derrière ses mèches bleutées, jusqu'à finalement voir tout noir et se sentir tomber.

- Hé! La Tengu ??

.ೃ࿐

Sara se sentait au chaud. La chaleur d'une couverture, la sienne. Elle était chez elle ?

Elle commença à ouvrir des yeux, se les frottant pour pouvoir mieux se réveiller. Regardant autour d'elle brièvement, elle reconnut aisément les décorations, les statuettes de la Raiden, Que faisait-elle dans ses quartiers ?

Elle voulut alors jeter un bref coup d'œil à sa chambre, et ouvrit grandement les yeux.

- ...

Arataki Itto est actuellement à moitié allongé sur son lit, dans un plein et profond sommeil, sûrement en train d'avoir un quelconque rêve. De son côté, Sara se sentit bondir en criant.

- .... Q-Q-QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ????

Elle vit Itto sursauter au cri, et se réveiller d'un coup, se retrouvant lui-même à crier.

Itto x Sara (Genshin Impact FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant