Les gouttes continuaient de déferler le long de ses joues, Sara ne pouvant que rester sur les genoux, les mains à plat contre le sol pour ne pas tomber en avant.
C'était comme si les remarques de Arlecchino ne l'atteignaient plus, comme si son esprit l'avait complètement quitté.
- Allez, tu t'attendais à quoi ? Demanda Arlecchino tout en avançant vers elle faisant danser sa cape sur laquelle la giclure de sang avait laissé une longue marque rouge. Tu l'as ramené ici, c'est de ta faute.
Sara secoua doucement la tête, avec une voix d'autant plus faible.
- ... C'est faux. Je ne pensais pas qu'il viendrait..
- T'es pathétique.
La Fatui tira les cheveux de la Générale pour planter son regard droit dans le sien, aussi menaçant que si deux lames étaient pointées droits sur ses pupilles. Sara essaya d'abord de se dégager mais Arlecchino l'en empêcha fermement.
- Tu as déjà énormément de chances que je ne t'aie pas déjà tuée, continua Arlecchino en raffermissant sa prise quand elle constata la grimace de douleur de Sara. Peut-être que tu devrais te considérer chanceuse de ne pas être à sa place, au lieu de pleurer.
La Générale referma rapidement les yeux, quand Arlecchino relança cette dernière vers l'avant, ce qui l'envoya plus loin dans la salle de glace à même le sol. Elle se rattrapa avec ses mains mais ne put riposter car elle sentit bien vite sa douleur dans l'épaule être violemment réveillée par un pic de glace venu s'y planter profondément. Sara lâcha un cri en essayant de retirer le pic de glace, mais non seulement ce dernier ne se retirait pas, il s'enfonçait doucement et la douleur qui s'installait devenait encore plus déchirante qu'elle ne l'était déjà.
"Merde, merde.." pesta la Générale en continuant de retirer le pic de glace. "À ce rythme là, je pourrai pas le ramener à temps..."
La Fatui regardait la Générale se tortiller en la toisant d'un regard impénétrable. On ne pouvait y lire que sa morbide satisfaction.
- Te voilà comme un petit oisillon hors de son nid, constata-t-elle en souriant narquoisement. Tu n'es qu'un pauvre jouet, tu ne fais absolument pas le poids face à moi.
Sara releva la tête, les sourcils froncés. La tristesse qu'elle ressentait vis à vis de son ami ne faisait que se transformer en une hargne dédaigneuse envers Arlecchino, mêlée à la frustration de ne pouvoir agir davantage.
- C'est FAUX ! S'exclama-t-elle, des larmes mêlées à de la sueur continuant de tomber le long de ses joues alors que son visage se raffermissait. Je vous arrêterai. Vous êtes un monstre et une folle à enfermer. Vous êtes tous des monstres !! Il n'avait rien à voir avec cette histoire !
La froideur de Arleccino ne fit que continuer à grandir, en particulier face à la résistance de la Générale. Elle fronça les sourcils et planta un deuxième pic dans sa jambe presque comme punition pour lui avoir répondu. Sara lâcha un cri de douleur et se courbant sous la douleur.
- Pour qui tu te prends ?
- Pour Kujou Sara, répondit-elle en continuant de regarder férocement Arlecchino entre ses grimaces de douleur. Générale.. gn... des armées du Shogunat au service de l'archipel du Tonnerre, Tengu et fière combattante du clan Kujou. Je ne suis responsable ni de vos duperies, ni de vos actions mais je n'admettrai jamais défaite si j'ai encore la force de me lever. Et jamais je ne laisse des innocents mourir en vain. Surtout quand il s'agit de mes amis.
La Fatui haussa un sourcil.
- Je vois que Madame monte sur ses grands chevaux. C'est sûrement que je n'ai pas fini de t'épuiser alors je vais m'assurer à ce que tu reviennes ta place.
VOUS LISEZ
Itto x Sara (Genshin Impact FR)
Fanfiction↳ ❝ Stupide Tengu! ❞ Est-il possible pour Sara et Itto de tomber amoureux ? Après qu'Itto ait sauvé Sara lors d'une mission, ils commencent à se rapprocher jusqu'à devenir amis. Cependant, l'approche du festival annonce un complot qui mettrait autan...