XXIX. Fièvre arrangeante

194 12 76
                                    

[Image média par @kinneticto sur Twitter]

Itto se sentit ouvrir les yeux, pouvant enfin regarder autour de lui.
Le ciel était rose comme des melons lavandes, et la terre d'un vert pomme chatoyant. Il s'agissait d'une sorte d'île flottante étrange flottant au milieu des nuages.

Itto se sentait léger, entouré de feuilles rosées d'arbres de cerisiers, et porté par le vent comme s'il était l'une d'elles.

"C'est quoi cet endroit ?" Se demanda-t-il en regardant autour de lui avec curiosité.

En se posant sur l'herbe, il se sentit comme apaisé et regarda autour de lui, espérant explorer cet endroit étrange où une chaleur permanente mais agréable régnait, comme s'il était sous une couverture.

Il ne vit soudainement plus rien, quelqu'un lui cachait les yeux.

- W-WAAA!!!! Cria Itto en se retournant subitement.

- Calme-toi espèce d'Oni idiot !

Non seulement il reconnut la voix de la personne qui lui parlait mais il vit enfin son visage après lui avoir fait face tout en restant encore assis dans l'herbe. La jeune Tengu qu'il connaissait était debout devant lui, dans un kimono blanc très différent de son attirail de travail. Ce n'était autre que Kujou Sara elle-même.

- Tu voulais me faire peur... quelle vicieuse... marmonna-t-il en plissant les yeux.

- C'est ça c'est ça...

La jeune femme Tengu devant lui secoua la tête puis sourit. À la grande surprise de Itto, cette dernière porta gracieusement ses mains à son visage et vint longer ses joues du bout de ses doigts jusqu'à atteindre ses oreilles. Il sentit l'index de Sara ranger une mèche de ses cheveux derrière son oreille, le faisant tressaillir de tout son être. Il rougit peu à peu, et rit nerveusement.

- S-Sara ? Qu'est-ce que tu fais ?

Cette dernière garda un sourire calme et affectueux au visage, éclairé par la lumière rosée de ce monde étrange. Il sentit les mains de Sara decendre pour venir appuyer sur ses épaules en se baissant à son tour pour s'asseoir devant lui dans l'herbe.

- J'ai un secret à te révéler Itto, murmura sa voix étonnamment mielleuse.

Itto se baissa légèrement bien que très déstabilisé, et montra le côté de son oreille pour qu'elle lui dise ce fameux secret. Mais la main douce de Sara vint à nouveau sur sa joue, elle fit tourner son visage et finalement leurs lèvres se touchèrent. Ce moment qui fit autant rougir que plaisir à Itto l'immobilisa pendant ce court moment avant que le baiser ne s'arrête.

La tengu regarda Itto avec envie.

- Je veux peindre tes cornes en rose fluo, murmura à nouveau sa voix près de son oreille.

_________________________________

Itto ouvrit grandement les yeux et se redressa subitement. Il respirait fortement, extrêmement rouge et gêné, encore un pied dans son rêve tordu.

Ce réveil soudain fit sursauter la femme dans la salle qui se tourna vers lui avec surprise. Assise dans un coin, elle se leva directement pour venir dans sa direction avec inquiétude.

- Itto ? Tout va bien ?

Mais le regard de Itto se posa sur elle comme si elle était folle.

- Sara pourquoi rose fluo ????? Demanda-t-il avec incrédulité.

Sara cligna un instant les yeux avant de les plisser s'arrêtant à côté du lit.

"Mais de quoi il me parle lui."

Itto x Sara (Genshin Impact FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant