Salam Aleykoum

114 3 1
                                    

Je me fais réveiller en sursaut par quelqu'un

••••_  Eh Allah  mais quesqu 'elle fait encore au lit  HASNA LÈVE TOI IMBÉCILE

Moi- Maman s'il te plaît laisse moi tranquille

Mama- JE NE VAIS PAS ME RÉPÉTER  SI JE TE  RETROUVE  COUCHER  ICI  MI FOUSSEY SÖMBÈRÈ MA DEIN* (mdr je sais pas vraiment si c'est comme ça que sa s'écrit  mais si cest le contraire venez en pv) 《 je vais casser ta gueule  pour dire genre te gifler* 》

Moi-mhh

Je vais me lever parce que je sais qu'elle est capable de venir avec la ceinture ,bref je m'en vais dans la salle de bain  me brosser les dents  et me laver en même temps laver mes cheveux parceque c'est la merde et fais mes ablutions, après je les  sèchent puis je vais m'habiller avec un jogging et un haut parce que je sors pas et je vais prier .

Moi-Salam Aleykoum mama.

Mama- Aleykoum salam Ami cv.

Moi- CV, appart que tu voulais me frapper .

Mama- Tchippppp c'est parcque je t'ai pas frappé mais la prochaine fois je ne vais pas te rater.

Moi- Ihh yafö [pardon ].

Mama- mhh, bref va manger après on va au marché.

Moi- mais c'était pas prévu ça.

Mama- maintenant t'es prévenue.
 
Moi- pff  d'accord .

Bon comme parfois elle est gentille pour mon petit dej, même si il est un peu tard pour appeler  comme ça je m'en fou. Bref je trouve une carafe de jus des crêpes au Nutella ( 🤤#team) des croissants et du lait  après avoir finis je débarrasse .
Puis je vais au salon où je trouve mes petites sœurs entrain de se chamailler  .

Moi-  Quesque c'est cette fois ci.

Maïa- c'est parcque j'ai caché mes oréos l'autre fois et lorsque je suis revenue tout avaient disparu.

Naïa- mais je savais pas moi et pourquoi tu cache tes choses.

Maïa- Mais c'est parcque c'est toi qui a commencé .

Naïa- MAIS--

Moi- C'EST BON .je vais faire les courses avec mama je vais acheter une boîte pour vous.

Elles- merciîii.

Moi- Tchippppp allez dégager maintenant .

Je vais me changer parcque ma mère ne va pas accepter que je sorte comme ça, donc je porte un legging un haut nike blanc des AF1 et une casquette (désolé je voulais mettre une tof ici mais c'estdans média) .

Je descends au salon.

Moi- Mama je suis prête .

Mama- désolé mais ta tante arrive donc tu va y aller avec tantie Hawa (celle qui prépare) d'accord ?

Moi-  d'accord .

___________

2heures plus tard

Je suis tellement fatiguée en rentrant je trouve la grande sœur de ma mère au salon je vais lui faire un câlin .

Moi- bonsoir tata Mariata.

Elle- laisse moi tranquille .

Moi- pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais?

Elle- ce que tu n'as pas fait tu veux dire, tu viens pas à la maison t'appelles pas rien rien.

Moi- désolé .

Elle- d'accord mais essaie de prendre des nouvelles .

Moi- excuse la prochaine fois je vais le faire.

Je suis un peu restée puis je vais dans ma chambre regarder un film sur Netflix.

__________

20 heures

J'avais déjà fini de frire les allocos frites  et le poulet.On sait installer à table pour manger puis avant de dormir j'ai donné les oréos à mes sœurs, puis j'ai pris le reste j'ai traîné un peu dur mon téléphone puis dodo😴😴.

_____________________€________________

J'espère que vous aviez aimé cette première  partie ne faites pas attention aux fautes  c'est ma première chronique .

N'oubliez pas de votez et commentez je veux savoir si ça vous a plu .

____ ❤ _______   ❤  _________ ❤ ______

KISS 🍑.

PS les parties au début ne seront pas trop top mais excusez moi et pour les fautes. 💙

H A S N A🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant