04

34 4 0
                                    

Salam Aleykoum.
📍9 heures 00

Je me réveille de bonne humeur . Je ne sais pas pourquoi mais bon. Je me lève vais faire mes bails vous-même vous savez ne faites pas genre. Bref après avoir fini de prier je m'habille d'un simple jean et un haut blanc oversize et mes claquettes nike puis je vais faire le petit déjeuner.

Tantine Hawa- Salam Aleykoum ma fille.

- waleykoum salam tantine. Bien dormie ?

Elle- Oui et toi ?

- Alhamdoulilah moi aussi.

Puis je fais des crêpes , découpe les fruits mais du jus dans la carafe. Et mets la table avec du lait des céréales ,les biberons et tout. Puis je monte à l'étage voir si les petits étaient réveillés.

- Coucou mes amours.

Shaïma- coucou *avec la main*

- Cv mon cœur. Viens là.

Je la porte puis lui fait des chatouilles.

Shaïma- Arrête. *rire*

- Ok ok .*bisous *

Je vois isma commencer à bouger et remuer sa petite bouche rose je lui fais un bisou puis il se frotte les yeux.

- Bonjour ma vie .

Il s'étire et :

Lui- bonyour nana .

- Cvvvv .* bisous *

Lui- ouii.

Je leurs fais couler un bain puis après avoir fini de les laver et bien éclabousser je donne à chacun une brosse à dents . Puis les habille de saloppettes qui arrivent jusqu'aux genoux et d'un haut blanc et chaussures nike blanches. Je fais deux pompons bouclés avec un peu de gel pour shaï' et brosse les cheveux de isma ' ,on se prend en photo parcequ' on porte à peu près les mêmes habits moi le tshirt nike et un jean et eux la salopette et le même haut bref on aurait dit j'étais leur maman. Arrivée au salon je trouve tout le monde.

- Salam.

Eux- waleykoum salam.

Mama- c'est toi qui a fais la table?

-Oui.

Puis on est allé manger ,après je vais parler à ma mère:

- Mama je dois capter les filles je peux emmener les jumeaux?

Mama- oui . Mais ne durez pas hein.

- D'accord. *bisous *.

Je prépare le sacs des jumeaux.

Appel téléphonique: la commère 🤎

Aïcha- Salut.

- Salut. CV?

Aïcha- Oui et toi ?

-Alhamdoulilah. J'arrive avec les jumeaux ne soyez pas en retard hein .

Aïcha- Toi-même tu sais que c'est toi qui retarde le plus arrête de mentir.

- D'accord c'est bon. À toutes.

Aïcha- ouais. Bye.
-bye.

Fin..

Je monte dans la voiture et le chauffeur démarre . Comme vous le savez déjà j'ai pas le permis.

H A S N A🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant