01

72 3 0
                                    

J'éteins le réveil je reste un peu sur mon lit pour retrouver mes esprits puis je vais faire ma toilette  prier etc puis je descends m'occuper de mes bébés comme ma mère est partie au travail et comme je suis la grande (sa sœur vit en France) je leurs donne le bain puis je prépare leurs biberons avec une petite purée et pour moi du lait et des crêpes et je garde le reste pour les twins qui dorment encore après avoir mangé  et ranger la maison. Les deux princesses 🙄 décident de se lever bref elles vont déjeuner puis reviennent .

Elles- Salam Aleykoum djadja (grand sœur en poular).

- Waleykoum Salam , c'est maintenant que vous saluez .

Maïa- tu sais ont avaient pas mangé .

- hum vous avez ranger vos chambres?

Elles- oui  .

Naïa- mes chocolats à la crème à la fraise et  aux oréos en forme de nounours .

Nous-😑😑😑🙄🙄

Moi- Mais...

Maïa- laisse tomber .

Moi- Bref après je dois sortir donc vous vous apprêtez je vous dépose à vos cours .

Elles- d'accord  .

Après avoir déjeuner  on sort tous de la maison. Les jumelles à leurs cours de danse les jumeaux au parc de jeux pour bébés  avec moi .

________________
                                               17 HEURES
Je  suis allée capter des potes Aïcha ,  Salma, Mariam, Oumou ,Rachelle.

Présentation.🦄📌

Aïcha 20ans elle est la grande , on s'est connue au collège Guinéenne. Elle est foncée de peau et très grande , c'est la plus chaude du groupe elle a des fesses mama🥵 , sa poitrine on en parle même pas. Eh si elle s'assoit sur toi t'es dead. C'est une folle dans sa tête, elle croit qu'elle est toujours une gamine ,toujours là à faire sa petite commère du quartier. Mais genre elle peut connaitre une chose alors qu'elle était même pas là-bas . Moi même parfois j'ai peur d'elle. Elle peut te frapper ou t' engueuler pour rien comme elle est la grande.

Salma 18ans depuis toutes petites ont se connait . Guinéenne tchadienne. Elle est claire de peau courte je dirais 1m57 toute timide c'est la plus pausée du groupe . C'est trop une perle cette fille ,avec de long cheveux lisse ,elle compte se voiler  MashAllah elle à 17 ans avec de généreuses formes une bombe vraiment. Bon elle est toute timide ce qui fait son charme

Mariam  et Oumou  18 ans depuis le primaire  Guinéenne . Mariam est physiquement  bien formée un beau sourire avec des fossettes,  elle a une peau noire qui brille trop jolie avec des fossettes toujours souriante. Avec des formes hum mama trop sexy,elle est très folle aime beaucoup s'amuser toujours là à raconter des conneries mais c'est une vraie amie même si parfois elle a des conseils vraiment chelou qui remonte le moral. Oumou comment dire une fille un peu capricieuse normal c'est la seule fille de ses parent. Elle est foncée de peau elle aussi elle est formée porte toujours des perruques et les changes comme des culottes 🙄 pff. On ne s'entend pas beaucoup parcque j'aime pas trop son comportement mais bref . A chaque fois tu la vois avec un nouveau gars jamais stable dans ses relations.

Rachelle 19 ans  ivoirienne ma cousine. Une vraie commère elle sait tout ce qui se passe dans le quartier très gentille toujours la à conseiller les gens elle vivait en France mais vit maintenant ici .physiquement c'est kim k version Africaine. C'est la fille du cousin à mon père. Elle aussi à le sang chaud dhé elle aime palabre mais bon.

On forme un groupe de missiles avec des formes de waw mdrr j'exagère un peu.

- hey.

Elles me toisent du regard .

- Ok, y'a  quoi.

Oumou- On a dit à quelle heure?!

- Orh désolé mais j'étais avec les petits.

Mariam- Bon d'accord .

Rachelle - Passe moi shaï'.

Je lui passe ma petite .

Salma-  Ça dit quoi ?

-  On est là hein rien de nouveau .

Elles-  La même.

Aïcha- Eh les filles vous savez que Bintou est enceinte , eh le jour la ça à chauffer dhé hum des insultes des pleurs des coups non le jour là même moi j'ai eu peur pour elle .

Moi - Comment t'as su .

Mariam-  Moi aussi j'avais entendu ça mais j'ai cru que c'était une rumeur  ihhh(en tapant dans les mains ) sa mère doit être trop triste.

Rachelle- Humhum c'est elle qui a cherché elle à trouver  c'est pas elle s'habillait comme une pute avec ses soi-disantes  amies elle a voulue mougou c'est bienfait même .

Aïcha- C'est moi qui raconte ici donc shutt. Bref je revenais le soir et je la revois vomir partout parcque c'était pas la première fois j'avais cette idée en tête mais je suis dis hum humhum donc sa mère vient lui demande si cv elle dit oui la dame dit non tu vomis à chaque fois est-ce que tu n'es pas enceinte  elle dit non mais ça se voyait elle avait  grossi et tout  elles vont à l'hosto on fait les analyses et tout djakaa elle l'est sa mère s'évanouit elle dit "eh n' nah tu m'as tué aujourd'hui qu'est-ce que je vais dire"elle à commencé a crier faire des trucs puis la famille revient le soir ses frères l'ont frappée  insulté ils ont jetés  ses affaires bref c'est trop long mais sachez que chez eux hum .

On a encore papoté   jusqu'à.

_______
On est en route pour aller chercher les filles avec le chauffeur

Maïa et Naïa- Bye

Puis elles montent.

-Comment c'était ?

Maïa- Cool.

Naïa- Génial .

Puis arrivée à la casa on prend un bain puis on mange et je fais de la purée pour les petits et nous les grandes ont mangent des glaces.

___________

20 heures

Maman est déjà rentrée depuis une heure et Ibrahim aussi donc on l'est attendaient pour manger 

Pendant le dîner on raconte nos journées et  tout une bonne ambiance.

_________

23 heures

Je couche les jumeaux des bisous pour chacun les jumelles sont déjà rentrée se coucher  et moi je m'en vais me coucher après avoir traîner  sur mon téléphone  puis je rejoins Morphée  .

________🇬🇳🇬🇳€______🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳______

N'hésitez pas à votez et commentez  .

                Kiss❤😴

J

E SAIS QU'AU DÉBUT LES PARTIES SONT PAS TROP TOP MAIS ÇA VIENT 🤎.

By hasshoussal .

H A S N A🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant