Salam Aleykoum ✨❤
Je m'appelle Aminata Hasna Benkhalifa je suis 🇬🇳🇸🇳 de ma mère et🇨🇮🇲🇦 de mon père j'ai 17 ans je fais le bac cette Année je suis de peau matte j'ai des curly hair's qui sont très difficile à lisser mais bon on fait avec . J'ai un corps de malade waw MashAllah de moi de belles formes 🍑🍒 mais bon pas trop ouf on dirait Édoxie Yao ( c'est comme ça on écrit ? ) une petite bouche rose pulpeuse et des yeux marron clairs ,je crois que c'est mon côté Africain qui est plus ressorti c'est bien, niveau caractère c'est un mélange arabe africain. Comment dire on me qualifie parfois de sauvage, de nerveuse mais j'essaie de me canaliser parcque mon père n'aime pas côté là mais vous verrez avec le temps. 🌺
Ma reine : Miryam Bah, Guinéenne sénégalaise elle est très claire de peau et de long cheveux lisses jusqu'aux épaules ,elle a 38 ans et travaille comme directrice dans une banque
Mon père, mon modèle : khalil benkhalifa , Marocain ivoirien en le voyant on ne sent pas qu'il est vit son secret 🤫 le sport son passe-temps il à les cheveux noirs marron avec des petits🤏🏼 cheveux blancs bref il à 49 ans et il à sa propre entreprise.
Mon grand frère : youssouf mais on l'appelle youyou comme vos YOUYOUYOU bref pardon il est très musclé ihh ses tablettes de 🍫 je fond il se tue à la salle (j'ai jamais compris les gars qui fond ça) pour le regarde je dois même levé la tête.pff tous grand dans cette famille à part ma mère bien sûr. il à 24 ans bientôt 25 et il est marié à Soukaïna une algérienne 🇩🇿ont une fille soumaya trop mignon avec des curly hair's et des yeux verts comme son père. Youssouf travaille dans l'entreprise de mon père en France.
Puis y' a Ibrahim 22 ans il à peu près la même corpulence que youyou des yeux gris alors lui c'est un cas à part ,il est très fêtard ,enchaîne pute après pute,jamais sérieux à part au bureau il le faut dhé c'est pas comme ci il ne connaissait pas ces parents . Très insolent comme gars hé c'est l'impolitesse incarné, any ways c'est un vrai charo hum parcequ' il sait c'est un BG (normal dans cette famille on est tous BG mama à part Leyana cette peste😈)mais bon il est très intelligent mais il préfère ce faire passer pour un con. Il vit en Guinée pour pouvoir gérer l'entreprise de papa.
Après Leyana 🙄😒 20ans, avec elle c'est un peu difficile, on peut être comme ça aujourd'hui 🤞🏻et demain ✌🏼avec bagarre et injures j'ai jamais compris notre relation. Elle est mannequin cette girafe ,des yeux bleus azur, elle ne voulait pas être dans le business plutôt dans la mode c'est son choix 🤷🏽♀️mais elle ne pose pas dans des habits holé holé où bien elle sera dead en ce moment même fiancée avec un comorien 🇰🇲 Farès eux aussi sont en France.
Et après y'a moi la Quenn.
Les jumelles Maïa et Naïa 13 ans toujours là à se chamailler pour un rien vraiment des cris tous les jours à part lorsqu'elles sont malades mais bon. Toujours solidaire entre eux j'aime trop leur relation 🥺 c'est comme mes amies mais attention le respect avant tout. Trop folle ces meufs. Des yeux gris verts.
Puis mes amours , mes glaces aux chocolats et oréos 🍪🍫🍧, mes bébés mes-
Démon- c'est bon on a compris
- ouais ta gueule !
Ma mère a eu de la chance hein des jumelles après des jumeaux .
Ismaël et shaïma 4 ans je les aime trop c'est comme mes propres bébés. Insh'Allah j'ai des enfants mignons comme ça avec leur petite toufs de veuchs de belles petites lèvres rosées des yeux verts gris et leurs cuisses 🤤🤤 je fond trop de beauté dans cette famille 😌.
Et voilà cette première présentation le reste viendra avec le temps. 🤎
_______________
J'espère que vous aviez aimé. N'oubliez pas de votez et commentez .
Kiss 🤍🖤
By hasshoussal ❤
CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE TOUT DROIT SORTI DE MON IMAGINATION KISS
HASNA_🦋
BY _HASSHOUSSAL_💙
VOUS LISEZ
H A S N A🦋
General FictionHasna 17 ans habite à Conakry (Guinée) et vit avec sa mère vivait une vie banale comme les filles de son âge va voir celle-ci chamboulée du jour au lendemain va t-elle pouvoir gérer cette nouvelle vie ? Lis et tu ne seras pas déçue 👀 Kiss😘🦋🍭