Aujourd'hui je sort avec Ibrahim pour visiter l'entreprise. Alors je m'habille comme ça (média 👆🏽) puis je mets un peu de parfum Louis Vuitton prend mon sac et mon téléphone puis let's go.
- wesh la cité !
Je me suis pris un vent 🌬🌫 il m'ont même pas regardé.
- salam .
Mama- salam bentie .
Ibra- voilà salam toujours là à faire sa thug des cités tchip.
Je vais prendre mon petit déjeuner .
Ibra- on y va. Salam mama .
- mais attends j'ai même pas fini.
Ibra- ok. Mais si tu dure bye bye je m'en vais .
Je fais vite puis cours jusqu'à la voiture et il démarre.
Ibra- moins 1 minute je serai parti .
Il met du niska on s'enjaille la dessus .Moi- dehors c'est chaud chaud chaud.
Ibra- le cul de ma maîtresse est gros chérie c'est pas de ma faute anh anh.
_________
Entreprise Benkhalifa 's📍
- ça à beaucoup changé hein.Ibra- ouais on a fait des rénovations.
- c'est joli et plus grand maintenant j'aime bien.
Il se gare et on descend.
À l'accueil une femme l'interpelle.
•••- bonjour monsieur, mademoiselle.
Nous- bonjour.
,•••-il y'a quelqu'un dans votre bureau.
Ibra- qui est-ce ? Et pourquoi dans mon bureau Sophie ?
Sophie- hum c'est un certain M. FALL. Il voulait vous voir et il m'a dit que vous le saviez.
Lui- la prochaine fois ne faites pas rentrer un inconnu dans mon bureau.
Elle- oui monsieur .
Lui- hum .mon dossier
Elle- tiennez .
Il le prend puis nous rentrons dans l'ascenseur. C'est tellement beau.
Moi- un miroir je vais me prendre en photo
Ibra- toi et tes photos là. On y va.
On rentre dans son bureau. Il y'a vais un homme assis je dirais la cinquantaine, lorsqu'il nous a vu se lève et vient nous serrer la main .
Ibra-Bonjour Mr.Fall.
Lui- bonjour Mr. Benkhalifa comment allez vous.Mademoiselle.
- bonjour je vais bien merci Alhamdoulilah et vous ?
Lui- de même .
Ibra- je vous présente ma petite sœur.
Lui- ah vous vous ressemblez beaucoup.
- hum. Mdr
Ibra- asseyez vous. Alors qu'est-ce ce qui vous amène?
Lui- eh bien vous vous doutez bien que c'est pour affaires. Je voudrais que l'on soit associé .
Ibra- hum pourquoi pas. Et je gagne combien de % ?
Lui- étant donné que j'ai eu l'idée bla bla bla ( j'ai la flemme de mettre tout) vous aurez droit à 40% et moi 60% alors qu'en pensez vous ?
- Excusez moi je peux donner mon opinion ?
Ibra- oui vasy.
-merci . Alors je disais Mr .Fall vous ne pouvez pas prendre les 60% alors que si j'ai bien compris on va le plus s'investir dans ce projet ce n'est pas correct même si vous aviez proposé l'idée. Moi je dis 70% et vous 30%.
Lui- Non je ne suis pas d'accord mademoiselle, ce n'est pas équitable.
- vous dites que ce n'est pas équitable alors que vous aviez voulu nous la faire alors pour nous 60%et vous 40% c'est mon dernier mot. Merci.
Il était en pleine réflexion. Puis.
Lui- j'accepte alors. Vous êtes très compétente que dites vous de venir travailler pour moi.
Ibra- non merci. Alors on signe aujourd'hui ou demain.?
Lui- demain s'il vous plaît. J'ai d'autres rendez-vous.
Ibra- d'accord * serre la main * merci.
Lui- merci à vous et à demain.
Et il s'en va.
Ibra- Mais wesh tu a géré comme il le fallait. Je suis impressionné, bravo.
- Merci.
Ibra- aller tchek * on se tchek*
Je vous passe la journée j'était un peu fatiguée.
Ibra- aurevoir Sophie.
Elle aurevoir monsieur.
Et elle me sourit sourire que je lui rends .
_____________
Home 📍
Ma mère n'était pas encore rentrée donc je monte prendre une douche puis m'huile le corps et me parfume (moi perso je me parfume la nuit même si je sors pas comme vers les 23heures je sais pas pourquoi). Puis je me couche sur mon lit moelleux et direct dodo 😴.
VOUS LISEZ
H A S N A🦋
General FictionHasna 17 ans habite à Conakry (Guinée) et vit avec sa mère vivait une vie banale comme les filles de son âge va voir celle-ci chamboulée du jour au lendemain va t-elle pouvoir gérer cette nouvelle vie ? Lis et tu ne seras pas déçue 👀 Kiss😘🦋🍭