05

16 3 0
                                    

Salam Aleykoum 🌈

LENDEMAIN ✨

Je suis en ce moment entrain de regarder des dessins animés vous connaissez Bienvenue chez les loud là ? Eh mais je surkiffe  avec les Casagrandes là 🤩😍 . Ouais bon je me suis un peu égaré donc cest pas on vient me déranger où j'étais confortablement assise .

•••:  Wesh à ton grand âge de tantine la tu regardes ça un peu de hecheum frère.

- Eh laisse moi tranquille y'a quoi ? Tu sais que j'aime pas ce que tu fais là . Et puis il est où ton problème. Tchippppp espère de fouine va.

Ibra- Eh mais t'es chaude à péter ta  sale bouche aujourd'hui.  Je t'ai dit quoi je suis pas ton collègue rentre ça dans ta petite tête par tes oreilles ou ton gros nez là.  Que * en m'imitant* tu sais que j'aime pas ce que tu fais on dirait c'est mon dos . Traite moi encore et je vais mal te taper.

- Non mais c'est toi là,  tu viens je suis calme et tout t'es là à me vénère . Continue ton chemin va va * en le poussant * . Et puis je vais dire à papa. * en chuchotant * tu peux même pas être mon collègue vieux tonton va.

Lui-  tchiiipppp . Et puis c'est rentré dans une oreille et c'est ressorti  tout ce que tu as dit je m'en bat les couilles .Attends tu sais comment je suis ?  Espèce d'imbécile va.

Puis il est parti il me vénère en faisant ça .Avec son caleçon bob l'éponge là il a même pas de fesse .

Démon- huuumm👀👀👀

- Y'a quoi ?

Démon-  T'as menti fort là !

- avec tes cornes de vache là va là bas!!

Démon- avec ton gros front là  on dirait.. je sais même pas comment le qualifier  tellement j'ai pas les mots.

- et ferme ta grande gorge.  On t'a pas  dit que c'est mon front qui fait ressortir ma beauté 🧏‍♀️.

Démon- c'est mieux je te laisse dans ton délire. Où bien on va pas quitter aujourd'hui là.

-  Hum 🙄😒☹

________________

Quelques heures plus tard ⏳

On était tous au salon chacun de son côté comme Ibrahim et d'autres personnes entrain de s'amuser comme nous . Hum bref .

- Tu fais quoi Ibrahim ?

Lui-....

- Ibrahim !

Lui-..🌫🌬

Alors là on est d'accord ce sont des vents  , ok.

- IBRAHIIIIIIIIIIM.

Lui-  EH Y'A QUOI. FERME TA GORGE C'EST PAS TON DOS.

les parents- IBRAHIM !

Mama- je t'ai dit quoi à propos de ton langage en plus devant les enfants. Tu nous respecte même pas là.

Lui- Eh mais ça y est frère he vais partir avant que -

Baba- ÇA SUFFIT LÀ.

H A S N A🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant