1. Votre rencontre
Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et tu en avais déjà marre. Tu voulais faire une pause, mais tu savais que ce n'était pas possible puisque vous aviez encore de la route. Beaucoup de route. En effet, toi et tes parents étiez en train de déménager. Ton père avait trouvé un travail dans la région du Kansai, dans la préfecture de Nara mais comme vous habitiez dans la région du Kantô non loin de Tokyo, vous étiez contraint de déménager. Et on ne peut pas dire que le voyage allait être rapide. Bien au contraire. C'est pour cela que tes parents avaient décidé que le voyage s'effectuerait de jour et de nuit. Vous vous accordiez tout de même du repos mais les journées étaient longues.
Vous étiez partis depuis quelques jours et tu en avais déjà marre. Il vous restait encore au moins une bonne semaine de marche. Tu aurais préféré ne pas déménager et rester auprès de tes amis. Quand tu leur avais dit que tu allais devoir partir pour aller vivre vers Nara, ils avaient été assez tristes mais ils avaient tout de même pris la peine de te préparer une petite fête pour ton départ. Tu leur avais promis de leurs écrire dès que vous vous seriez installés dans votre nouvelle maison.
En repensant à tes amis, tu te mis à avoir une mine triste. Cela n'avait pas échappé à ta mère.
Ta mère : Tout va bien ma chérie ?
Toi : Oui oui...
Ta mère : Laisse-moi deviner, tu penses à tes amis n'est-ce pas ?
Tu acquiesças en guise de réponse.
Ta mère : Tu devrais aller te reposer, cela fait un moment que l'on marche. Monte dans la charrette et essaie de dormir un peu.
Tu souris à ta mère et tu te dirigeas vers la charrette que tirait ton père. Tu grimpas dessus et tu essayas tant bien que mal de te trouver un petit coin pour t'installer parmi toutes vos affaires. Tu parvins à trouver un petit recoin où te glisser, et tu ne tardas pas à rejoindre les bras de Morphée, étant exténuée après avoir marché plusieurs kilomètres sans faire de pauses. Tu fus réveillée par une secousse certainement provoquée par un nid de poule sur la route. Comme tu t'étais légèrement cogné la tête, la première chose que tu fis fut de te frotter ton crâne avec ta main afin de voir si tu avais une bosse. Puis tu ouvris enfin les yeux afin de voir où vous étiez, mais la première chose que tu remarquas était qu'il faisait nuit.
Tu t'étiras et descendis de la charrette afin de retourner vers tes parents. Tu en profitas pour leur demander où vous en étiez dans votre voyage. Ils te répondirent qu'ils avaient bien marché pendant que tu dormais et qu'ils allaient s'arrêter pour la nuit. Vous aviez encore un peu marché afin de trouver un endroit pour pouvoir installer rapidement une tente de fortune le temps de passer la nuit. Alors que tu étais en train d'aider tes parents à monter la tente, tu entendis un bruit. Tu te dirigeas en direction de la source du bruit, mais tu ne vis rien. Tu retournas alors sur tes pas mais tu marchas dans quelque chose de liquide, ce qui était étrange puisque le soleil avait brillé toute la journée et qu'il n'y avait pas un seul nuage.
Tu relevas ton regard et tu aperçus la silhouette de deux personnes que tu ne connaissais pas. Ils venaient de te remarquer et commencèrent à s'approcher de toi. Prise de peur, tu commenças à reculer mais tu trébuchas sur ce qui se révéla être ton père. Ce dernier marmonna un mot quasi inaudible mais que tu devinas comme étant le mot "fuir". Les deux inconnus allaient te sauter dessus mais tu réussis à les esquiver par réflexe. Ni une ni deux, tu pris alors les jambes à ton coup et tu te dirigeas dans la forêt afin d'espérer les semer. Tu ne comprenais pas ce qui s'était passé, ces hommes étaient-ils des bandits ? En tout cas tu avais bien compris qu'ils s'en étaient pris violemment à tes parents.
VOUS LISEZ
👺 Imagine/Préférence Demon Slayer 👺
FanfictionTout est dans le titre Il s'agira à chaque fois d'un reader féminin Il y aura : Tanjiro 🎴 Zenitsu⚡ Inosuke🐗 Nezuko🎋 Giyu🌊 Shinobu🦋 Rengoku🔥 Muzan 😈 Plus tard : Sabito 🦊 Tengen 🎶 Obanai 🐍 N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je rajout...