Chapitre 2

132 18 21
                                    

– Putain, vous abusez...

Ma voix s'était élancée dans la brume de l'appartement, tombant dans les profondeurs de la fumée de cigarettes et d'autres substances tout aussi étranges. Je secouais inutilement ma main devant mon visage pour chasser cette horreur même si je les voyais au loin, assis sur le canapé.

La musique résonnait lourdement, les basses résonnaient dans mon corps et mon cœur, mes poumons étaient dérangés par cette forte odeur de cannabis qui planait. Miko sortit soudainement de la salle de bain à ma droite, un joint entre les doigts. Un sourire discret prit place sur ses lèvres pulpées et maquillées d'un mauve sombre, lorsqu'elle lança d'une voix malicieuse.

– T'es enfin rentré, Kook.

Elle s'avança jusqu'à moi sous des pas rythmés avec le son des enceintes, tournant sur elle-même muni de ce même sourire, pour souffler la fumée sur mon visage une fois ses yeux plantés dans les miens.

– Alors ?

– Y'en a pour combien ? Avais-je lancé.

Elle plissa les yeux, puis elle chassa les mèches de sa frange avec ses ongles longs tout en tirant sur son joint. Miko pencha le visage sur le côté, ses cheveux longs et ondulés suivirent le mouvement de sa tête en retombant doucement sur son épaule droite. Du maquillage au bord des yeux, son regard sombre et aguicheur me reluqua ouvertement, avant qu'elle ne souffle la fumée par ses narines, tout en faisant un signe de tête vers les autres.

– 'sont en train d'compter. Plus de trois milliards de won.

– Trois milliards ? Je répétai, pas vraiment surpris.

– Ah, t'es enfin là !

Taehyung s'était relevé du canapé à quelques mètres, ses pupilles dilatées tombèrent dans les miennes. Un rire s'esquissa de ses lèvres en remarquant mon air assez agacé sur mon visage partiellement abîmé par leurs conneries, tandis qu'il s'approchait de moi de petits pas, d'une manière presque enjouée.

– Mon petit chien... Murmura-t-il, un rictus sur la bouche.

– T'aurais pas dû enlever ton masque, Tae.

Il leva les yeux au ciel en guise de réponse.

– Ça va, je savais que t'avais Yurei avec toi. 

J'aperçus Miko repartir vers les autres après m'avoir fait un clin d'œil. Sans aucune gêne j'observais sa silhouette fine se déplacer jusqu'au canapé au loin, vêtue d'une jupe courte et d'un simple soutien-gorge noir. J'imaginais le bruit de ses talons hauts claquer sur le parquet de l'appartement, couvert par le son des enceintes.

– On parlait déjà d'un autre endroit, tu viens avec nous, trésor ? Reprit Taehyung.

Un long frisson remonta sur mon échine à la suite de sa phrase, qu'il avait dû remarquer au changement de son regard sur ma personne. Il arqua un sourcil tandis que je me penchais légèrement sur le côté pour regarder les sacs remplis de billets, dont quelques types étaient en train d'en faire des tas sur la table basse.

D'un autre côté, j'avais déjà remarqué des filles que je ne connaissais pas danser sur la gauche, à côté des enceintes, en faisant tomber les billets de cinquante-mille won d'une main, l'autre occupée à tenir une bouteille d'alcool. Les basses lourdes ne devaient pas les déranger même si elles n'étaient qu'à quelques dizaines de centimètres, certainement obnubilées par l'effet de l'alcool et de la drogue.

– Tae, faudra pas oublier de payer Jack. Lança un mec de la bande.

– Oh, casse pas les couilles, je sais ! Répondit Tae en se tournant vers lui.

Partner [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant