Chapitre 6

97 13 10
                                    

Mon regard remonta se placer sur la vitre, pour observer la Tour Eiffel qui brillait au loin.

— On fait quoi, du coup ?

Un silence.

— On change nos plans. Souffla Taehyung.

Quel fut mon choc en entendant sa réponse.

— On tue les flics.

















— Taehyung, t'es au courant des conséquences que ça va engendrer ?

Debout dans la cuisine, il était dos à moi, la bouteille de vodka à sa droite qu'il prit pour se servir un verre. Il se tourna, le récipient à la main, pour planter son regard noir, pourtant étrangement amusé, dans le mien.

— Et alors ?

Je serrai les dents.

— Tu veux vraiment tuer les flics ?

Une courte demi-heure s'était écoulée depuis. Ji Hyun était parti retrouver Miko dans les rues de Paris, nous laissant seul à seul avec Taehyung dans le grand appartement.

— Ouais.

Il lâcha un ricanement en observant ma mine déconfite.

— Ça va être marrant. Soupira-t-il en haussant les épaules.

Il but son verre d'une traite.

— Fais pas cette tête.

— Putain mais écoute-toi, Tae ! Si on les tue, on ne pourra jamais continuer à faire ça parce que l'histoire va prendre une autre ampleur !

— Je m'en fous. Ils n'ont qu'à nous laisser tranquille au lieu de fouiner dans nos affaires. S'ils veulent jouer avec nous, on jouera avec eux. La loi du plus fort, du plus fou, tu connais ?

Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que je plissais les yeux, vaguement inquiet. Taehyung se retourna pour attraper un autre verre dans l'étagère en haut du plan de travail, qu'il reposa sur le marbre. Il ouvrit la bouteille d'alcool pour se servir et remplir le second.

— Ne fais pas comme si tu t'y attendais pas, Kook. Tu savais les dangers en acceptant de rester avec moi.

Il se retourna à nouveau pour s'approcher de moi.

— Ne t'abandonne pas à la vengeance. Repris-je en prenant le verre.

— Pourquoi pas ? Tu imagines le plaisir après l'avoir vengée ?

Un bruit de tintement lorsqu'il trinqua avec moi, levant son verre légèrement en hauteur, l'air joueur. Il passa à côté de moi en frôlant ses doigts sur mon épaule, pour souffler dans mon oreille.

— Viens donc avec moi, trésor.

Il s'en alla de la cuisine ouverte pour se diriger dans le salon, avant de s'asseoir sur le grand canapé. Ses cheveux noirs brillaient sous les leds qu'il changea au rouge. Après un léger silence, je vins à mon tour.

— Qu'est-ce que tu feras après les avoir tués ?

— Je danserai sur leur corps. Il gloussa, la tête reposant sur le dossier du sofa.

— Sérieusement, Taehyung. Je m'assis à ses côtés. Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu vas faire.

— Mhh ? Fredonna-t-il. Tu vas essayer de m'en empêcher ?

Partner [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant