Il est en ville, 4 petits mots qui tournent et retournent dans mon crane.
IMPOSSIBLE ! Je ne peux pas la croire. S'il était vraiment en ville il m'aurait déjà trouvé ou pire. Je scrutais le bar du regard dans l'espoir de ne rien voir d'alarmant. Je ne sais même pas à quoi il ressemble aujourd'hui. La dernière fois que je l'ai vue j'avais 16ans, il était frêle, maigrichon et boutonneux. Des années ont passés depuis ce temps, il peut être n'importe quel homme ici.
Non c'est faux Bonny tu le reconnaîtrais, il y a un lien entre vous deux et tu le sais.
Je secoue activement ma tête et marche vers la sortie éclairé de néons roses.*bousculement
- Oh pardon, mademoiselle je ne vous ai pas vu.
- C'est bon c'est pas grave.Toutes mes affaires s'étaient étalées parterre, l'homme qui venait de me bousculer m'aida à tout récuper avant que quelqu'un d'autre les piétines.
Il était vraiment pas mal, grand, bien battit, des cheveux noir corbeau bouclés qui retombait sur son front.
Ses yeux était noir profond et ses lèvres, OH MON DIEU. Ses lèvres j'ai même pas les mots tellement je bavais dessus.Il remarqua que mon attardement se faisait long, mes yeux ne quittais pas sa bouche qui s'étirait dans un faible sourir.
- Tu es captivante Nyny.
Mon sang se glaça automatiquement, mon regard désireux devient totalement vide. Ascenseur émotionnel. Ma bouche était pateuse.
- Qu'est ce que vous venez de dire?
- Que tu était captivante beauté.
- Non après ça... Personne ne m'appel comme ça à part...
- Prends le comme un second avertissement en moins d'une heure. Tu sais à quel point il déteste la désobéissance.
- Mais putain vous êtes qui à tous me tourner autour, il me veut quoi à la fin.Le beau brun me regarda quelques secondes avant de finalement se relever, il glissa sa main dans sa poche droite de son pantalon et y sortie un paquet de cigarette.
Il en saisit une et la plaça entre ses magnifiques lèvres.- Tiens prends en une et rentre chez toi, c'est dangereux de rentrer trop tard pour une jolie fille comme toi.
Je pris sa cigarette et releva qu'il y avait un C en or inscrit sur le bout du mégot.
- Dommage qu'il m'a précisé de ne rien te faire.
Je le regardais, non je le contemplais... Sa beauté était vraiment sans nom. Des serpents s'échappaient de son cou et remontaient sur sa mâchoire. Il avait l'air dangereux.
- Je n'ai pas peur de lui. Et ni de toi.
Totalament faux, j'étais térorisée. Depuis ce fameux jour il était devenu une autre personne.- Grosse erreur Nyny, lui ne te feras peut-être rien. Mais moi je peux te faire mal d'une autre manière qu'en te tirant une balle.
- Ferme la.
- Rentre avant je devienne méchant.
- Non je vais d'abord aller chez une copine et me faire sauter bien comme il faut par le copain de son mec. Et après peut-être que je rentrerais.Je m'apprêtais à lui tourner le dos pour partir mais il me saisit par le cou me faisant faire un volte face avant de venir coller son front contre le miens.
- Ose te faire baiser par un mec et je te promet que la jolie petite langue qui te sert à parler ne sera plus dans ta bouche.
Il me poussa et je marchais précipitamment vers la sortie. L'air frais me fit un bien fou. Après quelques profondes inspirations je mis mes écuteurs et rentra chez moi tout en gardant un oeil autour de moi.
Ce mec, c'est un putain de tarré mais qu'est ce qu'il est beau.
C juste un C. Ca ne vient pas de Lui.01H20 -> Je suis popre, couchée, crevée mais pourtant impossible de fermer l'oeil. Je ne sais absolument pas ce qu'il me veut bordel, on ne se parlait pas et c'était mieux comme ça. Aucun de nous deux ne voulait l'autre dans sa vie.
Je soupirais lentement et soudain il apparue devant moi. Ses boucles noir, ses yeux froid et mysterieux... Sa bouche, ses doigts sur mon coup. Son odeur enivrante.
Des frissons parcourait mon corps... Mais surtout son accent, Allemand peut-être ou bien Russe. Mes doigts divaguaient sur ma peau glissant entre mes seins et s'arrêtant à l'élastique de ma culotte.
Monsieur C, je veux savoir qui tu es vraiment et pourquoi J t'envois...________________________________
(Je poste quelques chapitres d'avance pour le début de l'histoire ;))) )J'espère que vous aimez ce que vous lisez... :p
VOUS LISEZ
Libère-Moi.
RomanceBonny alias Kitty est une jeune femme de 22 ans sans famille ou presque vivant dans l'Etat de Californie à L.A. Etudiante à la fac le jour, strip-teaseuse la nuit, recherchant surtout la soif d'aventure. Mais peut-être est-elle aller un peu trop l...