9h22 -> Cela fait pratiquement une heure que je suis en cours et la professeur s'obstine à ce que tous les éléves participent à son TD.
Personne ne veut être ici, lui dit la voix dans ma tête. Croyez moi Madame avec tout le respect que j'ai pour vous, c'est à dire pas beaucoup, aucun de ces pauvres étudiants, moi y compris n'a envie de suivre un cours sur l'origine de la grammaire anglaise aussi tôt le matin.Après de longue minutes, qui me paraîssait des heures elle sortit son vieux classeur signe que le cours était fini et qu'elle allait ranger ses papiers.
Merci mes dieux !Je sors enfin de cette salle de classe qui commençait vraiment à m'étouffer et me dirige vers la cafétéria ou je peux entendre d'ici le rire de Lexi.
Je l'aperçu, ses cheveux blond toujours impeccablement coiffés avec son petit bandeau bleu, ses beaux yeux vert entourés de son trait d'eyeliner parfait, son teint était nickel rien à dire, ses petits joues toutes rose la rendaient beaucoup plus jeune et innocente... Mais ses longs oncles et sa bouche rouge ramenait les gens à la réalité. C'était une femme, j'aimais beaucoup l'appeler « maneater ».
Je penses que je n'ai rein à rajouter sur mon commentaire, l'expression parle d'elle même.- Ma pétace pref est là les mecs!
- Salut Bonny. Me dis Dylan.
- Salut mec.
- Bah putain t'en fait une tronche... T'as pas dormie ou quoi?
- Non pas trop Lex.
- Pourquoi t'es pas venu avec nous hier soir, on s'est bien amusés en tout cas. S'exclama Stephen.Lex me lança un regard plein de sous-entendu, je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert. Et là dans ses yeux je lisais clairement:
"Meuf il te parle alors réponds et fait pas ton introvertie putain..."
Oui oui je pouvais lire tout ça.
J'avais eu le malheur un jour de lui dire que Stephen était quelqu'un que je trouvais plutôt pas mal et depuis elle essayer de faire en sorte que lui et moi nous formons un couple.
Quel mot ironique, jamais je ne me mettrai en couple.
Pourquoi?
Parce que ça fini toujours mal à la fin.- J'avoue que tu aurai pu rester avec Steph, pauvre mec il était un peu solo... Rajouta son pote.
- Une autre fois peut-être... Je reviens je dois récuperer un truc dans le battiment d'histoire, je peux laisser mes affaires ici?
- T'inquiète ma belle, persone toucheras à ton sac. Me répondit Stephen "Monsieur premier de la classe".Oui justement je m'inquiète mec, je jete un coup d'oeil furtif à Lex qui hoche la tête signe qu'on s'est comprise.
Putain j'ai jamais saisie comment ce mec pouvait être un super étudiant et en même temps un mec qui sort constamment, qui passe prèsque toutes ses nuits à des fêtes ou à faire pleins d'autres trucs qualifiés de cool ici à part reviser. Un gros mystère.Mon prof était assis à son bureau, une tasse de café toujours pas trés loin de lui. Je toque à la porte et il me fait signe d'entrer sans relever la tête, il semble super concentré sur ce qu'il est entrain de lire.
-Mademoiselle Reid, assiez-vous s'il vous plait.
- Bien sûr, il y a un souci Monsieur? Votre mail me laissais penser que cet entretient est important.
- En effet il l'est. Votre devoir est superbe, je n'ai jamais vu un devoir aussi excellent.Je suis surprise par la tournure du rendez-vous mais je décide de simplement hocher la tête... Reste humble ma vieille.
- Seulement, je rencontre un léger problème... Comment dire cela sans paraître vulgaire?
- Pardon je ne suis pas sur de comprendre?Vulgaire c'est quoi ce bordel?
- Je suis enseignant à temps partiel comme vous le savez mademoiselle Reid, l'autre partie je le consacre à mes activitées moins... légale.
Oula, je penses que je vais me casser. J'en ai strictement rien à foutre de ses activitées merdiques en dehors des cours.
- Bien je penses que le sujet pour lequel vous m'avez fait venir ici ne concerne en aucun cas mon devoir donc je vais retourner à la...
- ASSIS!Aussitôt son mot dit aussitôt mes fesses retouche la chaise.
- J...
- Ne prononcez jamais ce nom! Je suis fatiguée ces jours-ci. BORDEL JE NE VEUX PLUS JAMAIS LE VOIR ET IL SAIT EXACTEMENT POURQUOI!
- Il connait beaucoup de gens Bonny, je te conseil d'allais retrouver tes amis et de le rappeler.
- Ou sinon quoi?
- Il envera Christian et crois moi, lui il ne rigole pas.
- Christian murmurais-je.
- Tu l'as déjà rencontrée il me semble...10H45-> Je me rendis vers la table que Lex occupait avec ses potes et m'assis en poussant un long soufflement.
- Bah putain t'en a mis du temps! Me dit soudainement Lexi.
- Laisse tomber ok.Je constate que j'ai deux appels manqués.
Tu peux crever, je te rappelerai pas connard.- Je vais rentrer, je suis crevée.
- Mais t'a pas fini ta journée. S'inquiéta mon amie.
- T'inquiète Lex, on se voit plus tard. Bye les mecs.Je commencais à partir quand je sentis une main m'attraper par le bras.
Le contact avait eu l'effet d'une brûlure.
Non pas ça!
Et le fashback est automatique.
Maman, Papa, le sang, l'opéra, les hommes...
Et soudain sa voix me ramène à la réalité.- Ca va Bonny? T'es bizarre ces jours-ci. Si ca va pas tu peux m'en parler hein!?
- Lache moi Lexi s'il te plait, ne t'en fais pas je suis juste fatiguée j'arrive pas trop à dormir c'est tout. tentais-je de la rassurer.Elle semblait vraiment inquiète, mais bon j'y suis pour rien.
________________________________
Je suis partie quelques heures et j'ai l'impression d'avoir affrontée le monde entier dans un combat à la déloyal.
Ma fenêtre est grande ouverte, j'étais sur de l'avoir fermée en partant.
Au pire je m'en fou, je veux juste prendre une bonne douche chaude là tout de suite.Je laisse mes vêtements tomber sur le sol et une voix sortit de nul part interrompt brutalement mes mouvements.
- Je t'ai manqué depuis hier soir ma belle?
VOUS LISEZ
Libère-Moi.
RomanceBonny alias Kitty est une jeune femme de 22 ans sans famille ou presque vivant dans l'Etat de Californie à L.A. Etudiante à la fac le jour, strip-teaseuse la nuit, recherchant surtout la soif d'aventure. Mais peut-être est-elle aller un peu trop l...