11- Le cobra et la dague.

2 0 0
                                    

Et merde...

Des filles courent partout dans les couloirs des vestiaires, Marco à l'air énerver il n'a pas lacher son téléphone et il semble vraiment vraiment pas ravi de ce qui est entrain de se dire.
Moi je suis toujours là immobile à vrai dire je ne sais même pas pourquoi, ce n'est pas la première fois que je dois faire un show dans cette salle mais ce soir je suis pas d'humeur entre Damon cet après-midi, la confrontation avec Christian, mon passé qui m'oberve à travers MES fenêtres de MON appartement, Ari enceinte et ce putain de Marco là...
Je ferme les yeux un instant et me renferme dans ma bulle, aller Bonny tu peux le faire comme tu as toujours fait depuis toutes ces années.
Je sens une main venir se refermer autour de mon poignet et me tirer brusquement.
Une courte vision chamboule mon esprit.

Maman inquiète me tire le bras et papa est là bas froid. Rigide. Mort. Ses yeux sont encore ouvert mais rien n'y réside à l'intérieur. Aucune vie.

- Tu joue à quoi Bonny?

La voix de Jonas me fait sortir de mon flashback. Quel horrible souvenir, personne ne sait que j'ai vu mon père, notre père mort pas même lui.
Ma grand-mère a toujours pensée que je n'ai assitée qu'à la mort de ma mère et j'aurai trouvé cela amplement suffisant. Mais non, les choses ne sont pas passés comme ça. Rien n'aurait du se passer comme ça, papa, maman et moi n'aurions pas du être là bas.
Et lorsque des années plus tard il l'a su, il est devenu incontrolable et avide de vengeance.
Ce soir là j'aurai du fermer ma gueule mais je ne voulais pas perdre une personne de plus dans ma famille alors je me suis mise en travers de son chemin.

- Viens avec moi je vais te conduire à la zone rouge. T'as de la chance je crois que le client n'est pas un vieux pervers il m'avait l'air plutôt pas mal...

- Ton avis d'expert gay devrait me rassurrer?

- Oh oui ma belle, j'ai de bon gouts n'en doute jamais.

Alors que Jonas et moi arrivons devant la porte rouge je sentis une pairs d'oeils sur moi, dans mon dos. J'hésite un moment avant de finalement me retourner pour appercevoir mon voyeur.
Kaleb.
Il n'est pas seul, un homme trés imposant lui parle à l'oreille. Il se contente d'hocher la tête en continuant de me fixer.
Jonas ouvre enfin la porte et j'entre dans la pièce.
Le client était entouré de filles attendant mon arrivée, les polonaises evidemment...
Il porte un masque de film d'horreur.
Celui de Jason dans Vendredi 13.
Je fais signe aux filles de dégager et une d'entres elles se tient toujours sur ses genoux à se frotter contre lui.
Il ne la touche pas cependant, non, il garde son champs de vision vers moi.
Je me rapproche subtilement près de lui et attrappe soudainnement la tignasse de l'autre pour la tirer jusqu'à la sortie. Bye bye.

Je respire profondement et commence alors mon show, je me déhanche et j'attrape la barre de strip pas loin du canapé ou est assis mon client.
Il a les jambes écartés ses bras reposent sur le dossier du canapé et ses cheveux retombent en cascasde sur son visage caché.
Je produit quelques accrobaties et il passe une main le long de sa cuisse en la tapotant. Il veut que je m'assoie sur lui.
Pas de souci...
Je m'approche à pas de loup et joue avec mes cheveux .
Je prends place sur sa cuisse et me déhanche à nouveau sur lui. Sa tête heurte le dossier et on dirait qu'il regarde le plafond de l'angle ou je me trouve.
Ses inspirations sont longues, profondes mais surtout bruyantes. Ca lui plait!
Son torse se gonfle et se degonfle, il est vachement musclé. J'ai envie de voir son visage.
Aussi bizarre que ce soit c'est la première fois que je danse pour quelqu'un est que j'y prends un vrai plaisir et en plus je suis payé.
Il saisit ma nuque est respire l'odeur de mes cheveux, de son autre main il carresse ma cuisse. Il me hume serieusmeent on dirait une bète sauvage.
Je perds légerement le contrôle en laissant un gémissement m'échapper.
Je me defait de son emprise et m'assoie au sol entre ses jambes, j'ajoute à cette position le regard que la majorité des hommes aiment. Celui de la jeune et innoncente fille.
Il vient à ma rencontre collant le front de son masque au mien. Il me ramène précipitemment sur lui et je suis maintenant à califourchon sur lui sa chemise blanche laisse appercevoir quelques uns de ses tatouages.
Un cobra protégeant un dague se trouve sur son pec gauche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Libère-Moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant