Avant-propos

879 13 0
                                    

Cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas écrit. Un cœur pour t'aimer toi (fanfic Larry) m'a permis de redécouvrir l'écriture et j'ai compris quelque chose : j'ai besoin d'être inspirée ET passionnée par un sujet pour écrire une histoire de qualité. 

Je ne sais pas vraiment où cette histoire va nous mener, vous et moi, mais j'espère que vous serez de la partie. 

Le Winx Club m'a ouvert les bras lorsque j'avais 5 ans. J'ai regardé les épisodes en boucle pendant des années (merci l'apparition des DVD) et la série m'a tenue en haleine ces derniers jours. J'ai besoin de compléter cette histoire avant 2024 (date supposée pour la saison 3 ?) 

J'essaye de glisser des clins d'oeil au dessin animé dans chaque chapitre, n'hésitez pas à le dire quand vous les avez trouvé !

Tous les personnages de cette histoire, à l'exception de Lélia appartiennent à Iginio Straffi, la société de production Rainbow et Netflix. 

Certains chapitres sont susceptibles de contenir de la violence, de la mention de sang et autres sujets sensibles. Comme dans Un cœur pour t'aimer toi les TW seront précisés en début de chapitre si nécessaire. 

La copie, partielle ou complète de cette fiction est INTERDITE. Si jamais celle-ci venait à prendre de l'ampleur, je REFUSE qu'on la traduise sans mon accord au préalable.

En vous souhaitant une bonne lecture, 

Mégane <3

19.09.22

Burning Water | Fate the Winx SagaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant