« Parfois il faut se relever même si l'épreuve est dure »
______________________________
Dans la peau de Jennah
1 mois est passé depuis la mort de Najib , et a vrai dire je ne sors plu , je ne vais plu au lycée . Mes frères s'inquiète pour moi mais je leur dis que tout va bien alors que en faite à l'intérieur de moi sa brule . Sa présence me manque , son parfum, quand il m'étais 30 ans dans la salle de bain . Tout me manque de lui . Najib mon grand frère , si tu savais le vide que tu as laissé . Mais pourquoi toi ? Pourquoi maintenant ?
En tout cas Nadir et Kaïs essaye de trouvé le responsable de sa mort , d'ailleurs Kaïs je n'ai plu de nouvelles de lui depuis ce qui s'est passé dans l'ascenseur.
Aujourd'hui j'ai décidé de sortir de ma chambre et même de chez moi .
Nadir : Jennah ? Sa va ?
Jennah : hein ? Oui oui
Nadir : t'a décidé de sortir un coup ?
Jennah : oui je enfin je vais me balader dehors
Nadir : t'a remis ton gilet ?
Jennah : c'était Najib qui voulais que je l'enlève pour zehma assumer donc aujourd'hui j'en vois pas l'utilité.
Nadir : tu veux qu'on parle ?
Jennah : non . Je peux sortir alors ?
Nadir: oui t'inquiète pas . Reviens pas trop tard et répond au téléphone
Je ne dis rien et je sors dehors . Je descend avec l'ascenseur, devant le bâtiment tout les TDM et il me regarde je fais pas attention et avance . Le soleil frappe mon visage , au final sa fais du bien d'être dehors que de rester enfermer . Aujourd'hui mon frère est mort et il faut que je l'accepte sa sera pas facile mais faut que j'y arrive .
***** : Jennah ?
Jennah : Ah Thaira . Sa va ?
Thaira : oui mais c plutôt à toi que je dois demander sa
Jennah : on dis toujours el hamdoulileh.
Thaira : je suis là tu sais viens on va s'asseoir sur le banc .
Jennah : d'accord . Alors koi de neuf
Thaira : ba rien ah si une nouvelle a emménager dans mon bâtiment après que ton frère enfin voilà
Jennah : elle s'appelle coment ?
Thaira : Hafsa . Elle es gentil sa va , elle est toujours tte seule mai ...
Jennah : kesky y'a ??
Thaira : elle est à fond sur Kais et je crois que lui l'aime bien aussi . Si tu verrais la tête que Sofia kan il va la chercher au bahut c magique
Jennah : ba oui j'imagine .
Thaira : sa te fais rien
Jennah : ba non pk
Thaira : ba un moment donner vous était proche nan ?
Jennah : jte l'es déjà dis je suis pas une fille pour Kaïs , lui il aime bien les filles toute minces toute belles . Il avais juste eu pitie .
Thaira : je pense pas
Jennah : ba la preuve avec cette Hafsa .
Thaira : te néglige pas t'es magnifique.
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah : Il m'a sauvée 🤲
RandomJenna : Jeune fille de 17 ans , d'apparence normal mais sa vie changera quand un accident arrivera . Elle enchaînera les épreuves et se relèvera toujours mais est ce que sa sera toujours le cas ? Est ce qu'elle réussira à trouver le bonheur ? « Tu...