« Tu verras les gens n'on pas changé , même si toi tu as changé . Fais confiance et tout ira bien »
———————————————————————
16h . Marseille .
Je viens d'arriver à Marseille , on voit le changement de température tout de suite . Je me dis que j'aurai pas dû mettre un gilet mais je préfère le garder . Je suis habiller normal un pantalon noir avec un long tee shirt et un gilet . J'attend mon frère Najib , c'est lui qui doit venir me chercher .
Je suis sur le parking avec mes valises et mon téléphone à la main . Et là une voiture arrive une Audi plus précisément et se met devant moi . Et la personne sort et c'est mon frère . Quand je le vois je lui saute dessus , il m'avais trop manquer .
Najib : Ah bagra ! Tu va me tué !
Jennah : T'es sah ? Sa fais longtemps qu'on c'est pas vu
Najib : mais je rigole hmala mais quand même ta grossit ou quoi ?
Jennah : n'imp je fesais du sport en plus .
Najib : oué . Brf viens je t'emmène à la cité . Par contre tu met une miette de tes oreos dans ma voiture je te jure jte met un taquet .
Je n'est rien dis et monter dans sa voiture sans manger mes oreos biensur mdrr .
Je regarder le paysage , il avais pas totalement changer , on pouvais voir les petits joue au ballon , les mamans avec leurs gros sac de courses , les jeunes poses en bas des bâtiments .
Najib : sa va Jennah ?
Jennah : hein ? Oui oui
Najib : tu es sur ?
Jennah : oui juste rien à changer en 4 ans .
Najib : tu connais Marseille hein
Jennah : mmmh
La voiture s'arrête et j'ai compris qu'on est arrivé . Najib sort en premier . Et je le suit . Je regarde et je me sens bizarre, je reviens après tant d'années , après tant d'épreuves . Mais tout ira bien maintenant j'en suis sûr .
Avec Najib on s'avance vers un bâtiment il y a pleins de TDM en bas . Ils change pas de places , ils reste en bas et ils attendent. Ils ne pensent pas à leur avenir . Ils ne pensent pas qu'un jour un drame peut arrivé et tout se basculera.
**** : Oh Najib Bshatek tu nous présente la bombe qui est avec toi
Najib : Ferme ton cul c'est ma soeur Hakim
Hakim : naaaan ? C'est la petite Jennah
Najib : oué
Hakim : et tu te se souvient de moi ma petite ?
Jennah : Déjà la petite elle a 17 ans et non je me souviens pas de toi
Najib : mdrrrr ayaa tu la vexer Jennah la
Jennah : je m'en fou je le connais pas
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah : Il m'a sauvée 🤲
RastgeleJenna : Jeune fille de 17 ans , d'apparence normal mais sa vie changera quand un accident arrivera . Elle enchaînera les épreuves et se relèvera toujours mais est ce que sa sera toujours le cas ? Est ce qu'elle réussira à trouver le bonheur ? « Tu...