✨37✨

55 6 1
                                    

Je ferme les yeux petit par petit , jentend les sirènes de police et d'ambulance . Et ce que j'entends en dernier c'est sa voix .

Jennah : KAAAAAAIS !

[ Est ce que Kais est mort ? Est ce que Jennah se retrouvera seule ? Est ce qu'elle resombra comme avant ?]

Dans la peau de Najib

1 mois est passé depuis que Zaim a tiré sur Kais . Tout le monde au quartier parle de sa , Zaim a pris 5 ans de prison pour tentative de meurtre et tout ce qui fesais a Lyon . Ma tante a été anéanti et mes cousines aussi . Elles sont toute réparties a Lyon .

A la maison c'est la merde , Jennah ne me parle plu depuis que je l'enferme , je veux plu qu'elle sorte , je l'entend pleure toute les nuits et mon coeur se fend a chaque larme qui coule sur sa joue mais j'ai pas le choix pour son bien . Naim lui il es bizarre , il travaille toujours mais n'est presque jamais a la maison , je le soupçonne d'etre rentre dans le trafic mais je n'est pas de preuve donc je dis rien . Nadir toujours la même chose il recherche Ricardo avec des hommes a moi . Quand il a su ce qui s'est passé il a Peter les plombs . Mais n'a rien dis à Jennah .

Je me suis rapproché d'Aicha la soeur d'Aymen , même beaucoup rapproché elle est la quand j'ai besoin d'elle , et au fond de moi j'ai besoin d'elle . Hier pour la première fois je les embrasse et wallah rien a voir avec mes exs ou même mes putes. C'était un bisou tendre.

Quand a Kais , il n'est pas mort . Il est rester deux semaines à l'hôpital, je suis même pas sûr que Jennah le sache , car j'ai pris son téléphone et je les éteint . La cité dis qu'il est dans sa villa et qu'il y bouge pas , il se défonce du matin au soir et qu'il se fais encore plus d'argent qu'avant . Voilà pourquoi je voulais pas donné Jennah a Kais . Quand j'ai dis sa a Naim , il m'a simplement dit que peut être si y fais sa c'est parce que justement il es pas avec Jennah.
Bref je m'en bat les couilles , c'est pas un homme pour elle .

Il es 11h du sbah , j'essaye de parle à Jennah pour qu'elle mange un peu mais c'est dur

Jennah : tu veux quoi

Najib : mange un peu . Aicha ta ramener du couscous

Jennah : donne la cuillère la

Je lui donne , elle goûte alors qu'on est devant sa porte de chambre

Jennah : il es pas bon . Bonne appétit et bonne journée

Et elle ferme la porte de sa chambre a clé .
Je met un coup de poing dans le mur . J'ai la haine . Et la elle rouvre sa porte de chambre .

Jennah : si tu casse tu repaye

J'ai la rage sa mère , elle veut pas me parle , sa va faire 2 jours qu'elle a pas mangé . Faut je parle à Nadir . C'est plu possible la .

Dans la peau de Kais

Je me lève il est 12h , putain je suis encore khabat wallah . Direct je me lève je regarde mon tél , elle m'a toujours pas envoye de message je suis entrain de Peter les plombs la wallah . Depuis que l'autre m'a tire dessus j'ai pas de nouvelles d'elle . Je descend dans ma cuisine .

Nordine : wesh kho sa va

Kais : oue

Nordine : toujours pas de nouvelles c sa

Kais : oue oue sa me casse les couilles

Nordine : obligé c'est Najib qui a pris son téléphone

Kais : oue jc c'est pour sa je vais allez au quartier

Nordine : QUOOI ?

Kais : oue ta bien entendu .

Nordine : tu devrais pas faire sa . Najib va te tombé dessus

Chronique de Jennah : Il m'a sauvée 🤲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant