✨19✨

71 8 1
                                    

Dans la peau de Kaïs

« As salem aleykoum Kaïs , je viens d'arrivé à Lyon. Je t'envoie ce message car oui je suis tombe amoureuse de toi mais ce fut une erreur . Aujourd'hui tout ce que je veux c'est t'oublie , oui t'oublie parce que comme tu l'a dis tu m'aimera jamais . Alors a quoi bon continuer ? Tu me manquera tous les jours . Mais c'est la vie . Et elle sera mieux ici à Lyon loin de tout , de Marseille et tous les problèmes. Prend soin de toi Kaïs. Jennah »

Ce message , je le relis chaque soir depuis qu'elle est partie . 1 an , et oué sa fais 1 an que Jennah n'est plu à Marseille . Chaque fois que je le lis j'ai envie de tout casser . J'ai plu de nouvelles d'elle , elle a changer de numéro . J'ai son numéro mais elle ne répond même pas à mes messages , parfois quand je suis khabat je l'appele en inconnu et j'entends sa voix. Thaira avais raison je regrette , oué je regrette qu'elle soit plu auprès de moi . Je me defonce tout les jours pour oublie qu'elle est h24 dans ma tête . J'enchaîne les soirées , la drogue , l'alcool et les meufs . J'en ai une , celle zehma officiel et c'est Sofia mais derrière j'en nique au moins deux trois par soir . Je m'en bat les couilles de tout le monde . Tout ce que je veux moi c'est Elle !

Dans la peau de Jennah

Putain le réveil n'a pas sonné . Bon c'est pas grave je m'habille en vitesse . Aujourd'hui je repars à Marseille . Après 1 an d'absence . A Lyon cétais trop bien comme d'habitude. J'ai beaucoup changé physiquement et mentalement. Je ne suis plu la gamine fragile qui se fesais du mal , nan nan , je n'est pas repris de cachets et je ne fais plu de crises . J'ai recommencé le sport , et j'ai perdu pas mal de kilos . A vrai dire si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à une seule personne : Kaïs ! Oui car c'est lui qui m'a poussé à continué à faire du sport à Marseille , c'est lui qui m'a fais arrêter mes cachets alors que mes frères n'avais jamais réussi en quelque sorte Il m'a sauvée . D'ailleurs lui je n'est plu de nouvelles de lui , c'est surtout que j'en voulais pas , je voulais l'oublie , oublie son visage , son sourire , son odeur, ses bisous, son caractère, tout lui quoi. Malheureusement sa n'a pas marché , après 1 an je pense toujours à lui , il es toujours dans mon cœur et pourtant , pourtant je suis pas célibataire et non , j'ai quelqu'un depuis quelque mois mais quand il m'embrasse ce n'est pas pareil , je crois que je ne l'aime pas . Cette personne s'est tout simplement Nabil . Oui il es venu me rendre visite à Lyon et voilà sa c'est fais progressivement.
Si je rentre à Marseille c'est tout simplement qu'ils ont trouvé le meurtrier de mon frère Najib et c'est mon père . J'ai tellement pleuré quand je l'ai su , car il es mort pour me protéger . Nadir m'a dis de venir car il faut que je témoigne car c'est moi qui a pris le plus . Et bien sûr il y aura Kaïs , j'appréhende de le voir mais il faut bien qu'un jour ou l'autre je l'affronte nan ?

Marseille .

J'arrive dans ma cité , et rien n'a changé . Je sort de ma voiture ( MDR oui j'ai le permis et j'ai 18ans maintenant hehe ) je suis habillée tout simplement d'un teeshirt, pantalon et basket, je n'est plu peur de montrer mes cicatrices mais surtout ma cicatrice. Nadir est rester dans notre appartement , à vrai dire il a divorcer de sa femme , il m'a rien dis de plus je connais même pas les raisons .
Brf je m'avance vers mon bloc , toujours les teneurs de murs , ils ne changeront jamais . Mais j'en reconnais un , comment ne peut la reconnaître. Et comment sa se fais qu'il soit là .

Jennah : Naim ?

Naim : Jennah ? C'est toi ?

Jennah : ba oui c'est moi

Naim : putain ta changer

TDM : mdr il a dis je vais la gérer

Naim : Tg Moussa

Chronique de Jennah : Il m'a sauvée 🤲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant